• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment savoir qu'on a recu une récompense Himeji?

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55747

Guest
Salutation au Forum !

Le titre dit tout évidemment. Je viens juste à mon bonheur de sortir Himeji de terre. Seulement deux questions sortent aussi avec lui (détrompez moi dans le cas contraire, mais j'ai cherché un peu dans le forum ces questions en vain) :

1. Comment je peux suivre ma progression de mes batailles quotidiennes? Par exemple comment je peux voir que je suis à ma 3e bataille quotidienne sur 4?

2. Comment savoir que j'ai gagné un des bonus? Y a-t-il une fenêtre? Si oui s'affiche-t-elle sur l'écran d'après combat? Lorsque on reviens dans notre ville?

Je suis sur mobile si ca change quoi que ce soit.

Bonne journée !

- Craft
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pas grave, mais question pas posée au bon endroit =)
@Fornikandias le Satyre à déplacer stp =)

1. Comment je peux suivre ma progression de mes batailles quotidiennes?
Tu ne peux pas savoir combien de batailles tu as faites, mais, sur PC, tu peux savoir, en passant la souris sur l'icone correspondante dans la barre de droite, tu sais le nombre de chances qu'il te reste.
Donc en effet, sur mobile, il faut que tu comptes le nombre de combats par rapport au nombre total de combats sur lesquels Himeji peut te rapporter.

2. Comment savoir que j'ai gagné un des bonus?
Les gains apparaissent dans une fenêtre spécifique dont le titre est "bonus de guerre".
 

DeletedUser55747

Guest
Parfait merci de la réponse ! Je m'en vais confiant.
Sujet pouvant être clos j'imagine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut