• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment savoir a qui on a envoye des demandes d'amitie ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47481
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47481

Guest
Salut,

comment on est limite a 80 demandes d'amitie, j'aimerai savoir s'il exite un moyen de savoir a qui on a fait des demandes, afin de retirer ces demandes (deja acceptee) et de les re-allouer a quelqu'un d'autre ?
Certains joueurs ne jouant plus ou tres peu, je n'aimerai pas retirer de mes amis un joueur qui m'a envoye une demande... je prefere enlever ceux a qui j'ai envoye une demande.

Merci
 

placid88

Empereur
à moins de l'avoir noté, il n'y a pas moyen de faire la distinction et ça ne change pas grand chose en fait
 

DeletedUser

Guest
Tant que tu auras plus de 80 amis, tu ne pourras plus envoyer d'invitations.
Que ce soit 80 amis que tu as invité ou 80amis qui t'ont invité, cela ne change rien.
 

Sylvie Cultrice

Président
Surtout ça ne sert à rien, tant que tu as 80 amis ou plus tu ne peux pas inviter.
On n'est pas limité à 80 demandes, on peut inviter tant qu'on a moins de 80 amis quelle que soit leur origine, ensuite on ne peut plus qu'accepter.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir et bienvenue sur le forum Alain le fou,

Je déplace le sujet en section Questions où il aura plus sa place.
 

DeletedUser47481

Guest
J'ai deja ei plus de 120 amis donc je ne comprends pas que certains puissent ecrire que l'on ne peut pas avoir plus de 80 amis... on ne peut pas envoyer plus de 80 demandes, mais on peut avoir plus de 80 amis sans soucis.
 

Spirouzzz

Ministre
Pour faire simple:

- en-dessous de 80 amis, tu peux inviter et être invité
- entre 80 et 140 amis, tu peux seulement être invité (même si dans les amis que tu as déjà tu n'en as as invité aucun)
- à 140 amis, tu ne peux plus ni inviter ni être invité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut