• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment perdre des troupes grace au serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser301

Guest
Chers joueurs,
Il est genant de perdre des troupes ou des batailles d'une maniere normale.
Mais perdre des troupes(1 lancier) en fait disparition totale de l unite due aux coupures du serveur a chaque mouvement des troupes.
INNO lance un nouveau jeu, forge of empire,ou l'achat de diamants donne un enorme avantage,mais depuis le lancement de ce jeu sur closed beta anglais,il n'ont apporte aucune amelioration bien au contraire,beaucoups de bugs,aucune amelioration et aucune solution proposee.
De qui se moque t on?
Je vous invite a ne plus investir un centime tant qu INNO ne solutionne les problemes,et ameliore la qualite de ce jeu qui peut devenir interessant si ils font des efforts
bien a vous
 

DeletedUser116

Guest
Moi pour l'instant moi je n'ai versé aucun centimes pour se jeu, en version Beta il est inutile de verser de l'argent a fond perdu^^
 

DeletedUser

Guest
Stop vos propagandes.
1. Ton bug est vraiment pas général, alors signales le, et peut être qu'une manip aurait été possible.
2.Les diamants, si vous ne savez pas jouer sans diamants, arrêtez de vous plaindre. personne vous oblige à en acheter, ils sont nullement obligatoire pour jouer.
Alors prends pas ton cas pour une généralité, peu de gens investissent, d'ailleurs beaucoup de bons joueurs s'en passent, donc évites d'inviter les gens à ne pas investir sans prendre connaissance de plus de détails, parcours tous les sujets du forum, tu apprendras à jouer sans diamant.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser116

Guest
tout a fait d'accord avec Darkflag, je suis classé 10ième sans avoir utilisé un seul cts dans le jeu^^ bon depuis ce matin ça bugg à donf (les joies des versions Beta^^)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que toutes manieres, investir de l'argent pour un jeu "Beta" c'est deja une betise sans nom, en gros un jeu "beta" est mis sur le marché pourvetre testé, donc en faite à nous les joueurs de trouver ou ce trouve les bug et autre probleme inerant au jeu. Donc investir le moindre argent, reviens à payer pour corriger les erreurs, quels soient normal ou non, des programmeurs. Pourquoi pas et dans la meme logique payer un patron pour qu'ils te donne du travail. Un jeu "Beta" devrais totalement gratuit. Ce serais la moindre des choses vue que l'ont fait en partie la finition du jeu.
 

DeletedUser

Guest
c est sur qu il n y a pas besoin de diam

perso je suis 4 eme et 1er tour jvj bronze sans aucun diam

1-2-3-5 ont investi, je me suis meme fait engueler par le 5 eme qui a pas compris
comment je pouvais lui passer devant au vu de la difference de developpement
de nos cités...

bref les diam ne font pas le talent a moins d en mettre enormement
 

Aquilamaximus

Empereur
Moi aussi, je suis 9ème, et je n'ai pas utiliser un seul centimes...

Quand à tes troupes, moi aussi j'ai eu un bug, je combattais, crash du serveur, sauf que quand je me suis reconnecté mes troupes m'attendais sagement comme si le combat n'avais jamais commencé, j'ai donc refais le combat.

Contact le support ou va dans la partie bug, vus que moi je n'ai rien perdu, toi aussi tu n'aurais pas du en perdre :-)
 

DeletedUser25

Guest
tu as paumer 1 lanciers tu m'aurait dit 1 soldat je t'aurait dit sa fait 4h as atendre si tu en as besoin de suite 1 lancier c'est 20 sec et allez 5 min de production, bug genant as signalez dans la partie bug

quand as la qualitée de la beta je sui pas ton avis on as un jeu jouable, jolie avec une bande son plus que très agréable, le serveur bug beaucoup ces dernier temp et sa cause des désagrement mais bon on serai pas en beta sans bug

les developeur seront se faire pardonez ces petit désagrement en remerciant les beta testeur le mment venu :D
 

DeletedUser

Guest
Ou je suis pas d'accord avec vous c'est que oui c'est une bêta mais les prérequis pour lancer un nouveau jeu et donc une bêta c'est d'avoir un serveur qui tiens la route. Comment tester le jeu et remonter les bugs si on ne peut pas se connecter et jouer ?
 

DeletedUser410

Guest
ça sert a rien d'investir dans la bêta, même si en ce moment Inno essaie de "renflouer ses caisses" (voir guerre tribale il y a quelques mois de celà), mais effectivement pas besoin de diamant, je suis 14ème en même pas 2h de jeu et second a avoir les frondes alors bon, faut savoir jouer aussi....
 

DeletedUser218

Guest
Tout dépends de ton secteur L'ornithorynque, je peux te le garantir ;)
 

DeletedUser410

Guest
ça dépend surtout de ton temps de connexion, avec une connexion h24, tu est garantie de passer très vite devant ce qui payent mais qui sont connecté moins que toi.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonsoir à vous,

Le sujet n'ayant pas eu de continuité depuis le 09/05, je ferme.

Je reste néanmoins disponible via Mp si l'auteur veut se manifester et ré-ouvrir la discussion dans un délai de 15 jours et avant archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut