• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment modifier une annonce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIKITA64

Cueilleur
Bonjour tout le monde,
J'ai posté une annonce dans le monde Cirgard pour faire du recrutement, mais j'ai oublié de notifier Recrutement dans le titre !! Comment je peux le modifier ??? et en même temps y'a t-il un autre endroit où je peux poster l'annonce pour avoir plus de chances de réponses ?

Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve que ce regroupement peut permettre de redynamiser (sur le forum) des mondes qui ne voyait qu'un message tous les 9 mois.
Et de belles histoires passaient inaperçues car elles étaient sur un monde où peu de lecteurs se rendaient.
Donnons du temps au temps et nous verrons si cela peut permettre de découvrir de belles rencontres.

Au moins pour les exploits EG qui opposent des guildes de différents mondes, cela sera plus visible de tous.
 

Anamatt

Empereur
Tu vas sur ton sujet, tu l'ouvres et ensuite tu sélectionnes l'adresse que tu as en haut de ton navigateur, tu la copies et tu la colles dans un message ici

1629986487197.png

Grillée par @Harley D mais tu sauras pour une prochaine fois ;)
 

NIKITA64

Cueilleur
Bonjour ! Si tu me donnes un lien et les modifications à faire je m'en charge ! ;)
Et je voulais rajouter Recrutement au bout du titre Guilde Joie et Plaisir

Tu vas sur ton sujet, tu l'ouvres et ensuite tu sélectionnes l'adresse que tu as en haut de ton navigateur, tu la copies et tu la colles dans un message ici

Voir la pièce jointe 71132

Grillée par @Harley D mais tu sauras pour une prochaine fois ;)
ok Merci :-)

Bonjour ! Si tu me donnes un lien et les modifications à faire je m'en charge ! ;)
 

NIKITA64

Cueilleur
Et est-ce qu'il y a un autre endroit où je peux poser cette annonce ?? car ça pas l'air d'être souvent visité :-(
 

Amaroke

Comte
Dans le chat du jeu, je pense que c'est le plus simple, après tu peux faire un joli post sur le forum et rediriger ceux du jeu qui veulent plus d'infos sur le forum justement ! ;)
 

Anamatt

Empereur
Pas celui là ^^ :
1629989147337.png

En haut à droite de ton jeu, tu as le tchat ou chat de discussion :
1629989268589.png

Tu cliques dessus pour l'ouvrir et tu choisis le chat de monde (là c'est le chat des voisins par commodité pour la saisie d'écran)
1629989357389.png

Tu fais un sujet ici et tu dis à ceux qui fréquentent le chat du jeu de venir sur le forum pour voir ce que tu proposes... Ou tu envoies ton "appel d'offre" directement sur le chat.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut