• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment gagner de la puissance de guilde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser37317
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37317

Guest
bonsoir
à ce que j'ai compris, le GVG sert à gagner de la puissance de guilde, et les EG aussi.
Mais je voudrais savoir s'il y a d'autres facteurs qui augmentent la puissance de guilde (à part les GM comme Panthéon ou autres) ?
J'ai pas mal cherché partout et je n'ai pas pu me faire une idée complète sur ce sujet.
merci d'avance et bon jeu !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
bonjour
pour augmenter la puissance de guilde :
- les secteurs en GcG donnent des points à 20h tous les jours
- les expéditions, et le bonus du championnat
- certains batiments comme panthéon et bazar peuvent en produire. Tu peux aussi piller ces batiments chez d'autres !
 

DeletedUser37317

Guest
merci
je pensais qu'il y a avait encore d'autres choses, au final il n'y a pas tant de moyens que ça pour augmenter la puissance...
bonne journée
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

j'ai déplacé en section question, puisque ça n'avait pas plus de rapport que cela avec le championnat de guilde.

La réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je me permets de clore.

Bonne journée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut