• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment fait-on pour avoir 100 amis ? (invitez-moi!^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser53072
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53072

Guest
Salut à tous!
Comme on ne peut pas inviter + de 80, comment fait-on pour la réussite "le réseau social" ?
Je dois juste attendre que 20 personnes de plus m'invitent ? (ya pas foule!)
Merci de votre aide et bon jeu
Luthien sur Brisgard
 

pasiphaé

Mousquetaire
on peut avoir 140+1 amis le 1 étant toi! donc a compter de 80 invités ou reçus tu n'a plus que l'acceptation
en passant par le tchat général, t'arrives a te faire inviter, et tu peux aussi demander a tes "guildoux " de t'inviter.
je ne connait pas ton monde, mais c’est tout a fait faisable sur les miens
 

DeletedUser53072

Guest
ok c'est bien ce que je pensais :)
merci !

PS : je suis Luthien Tinuviel sur Brisgard ;)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, il n'y a pas besoin d'avoir une barre de 100 amis directement. Vous pouvez aussi supprimer des amis inactifs et en inviter des nouveaux. La réussite fonctionnera quand même.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Bonsoir, il n'y a pas besoin d'avoir une barre de 100 amis directement. Vous pouvez aussi supprimer des amis inactifs et en inviter des nouveaux. La réussite fonctionnera quand même.
Je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire, mais j'ai eu plus de 100 amis, jamais simultanément (max autour de 90) et la réussite n'est toujours faite ;-)
 

DeletedUser54258

Guest
Bonjour, comment peut-on faire pour "supprimer des amis". J'ai une bonne dizaine d'inactifs au comptoir qui ne paient pas leurs conso :-D
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour, comment peut-on faire pour "supprimer des amis". J'ai une bonne dizaine d'inactifs au comptoir qui ne paient pas leurs conso :-D
Sur PC, dans la barre d'amis, tu cliques sur le pseudo du joueur puis sur "retirer des amis"...
 

DeletedUser22870

Guest
Bonsoir,

Plusieurs réponses ayant été apportées et semblant satisfaisantes, je ferme cette discussion.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut