• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment faire les 75 quêtes ?

Lord Amadeon

Laborantin
Bonjour, il reste 12 jours 23h pour faire les 75 quêtes. J'en suis à 53 manque donc 22 ... sauf à réussir 2-3 quêtes / jours ça me parait tendu non ?

Surtout avec des quêtes qui s'enchainent à faire des productions de 4h / 8h / 24h ... avec toutes la bonne volonté du monde on peut pas aller plus vite ... d'un autre coté entre 55 et 75 l’intérêt est limité ;-)
 

Taxy

Médecin
Tu les fais les unes après les autres, elles sont loin d'être insurmontables si tu as un peu planifié ta ville en vue de l'event (une 20aine de bâtiments de prod notamment), un 4x4 libre pour poser les bâtiments demandés etc etc...
 

DeletedUser37000

Guest
Plus de la moitié des quêtes réalisé et moins de la moitié de l'événement passé. Je crois que ça devrait aller.

J'ai fini l'événement sur la bêta alors que j'avais commencé presque a la moitié. Avec une ville adf donc peu de place pour les ateliers.
 

DeletedUser37000

Guest
Oui a la fin quand j'ai pu débloquer une extension j'ai fini par en poser 8 pour finir plus vite mais c'était trop tard et ne m'a quasiment pas servi. J'ai fait le gros des quêtes avec deux cultures en terrasses, deux bazar, deux boucheries, deux forgerons, et un tisseur gagné pendant l'event
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54195

Guest
Tu peux encore y arriver regarde bien la liste et prévoit les à l'avance :-)
 

bilou972

Astronome
Largement faisable, j'en suis à 64/75 pour aujourd'hui. Normalement et comme d'habitude, on devrait avoir un jour de rab pour finir la dernière. La preuve en est, pour ma part cela fera 11 quêtes à faire en 12 jours ;)
 

DeletedUser51572

Guest
Bonjour, il reste 12 jours 23h pour faire les 75 quêtes. J'en suis à 53 manque donc 22 ... sauf à réussir 2-3 quêtes / jours ça me parait tendu non ?

Surtout avec des quêtes qui s'enchainent à faire des productions de 4h / 8h / 24h ... avec toutes la bonne volonté du monde on peut pas aller plus vite ... d'un autre coté entre 55 et 75 l’intérêt est limité ;-)
1- avoir une bonne guilde où on communique suffisamment pour avoir la liste des quetes à l'avance, ce qui te permet de planifier les quetes longues (8h/24h)
2- JOUER! On est là pour ça, non? En jouant quotidiennement et regulierement, on y arrive tranquille.
Moi aussi j'en suis à la 66eme. Donc rien d'impossible.
 

DeletedUser39543

Guest
Bonjour , il y a longtemps que j'ai fini toutes les quêtes obligatoires et que j' en suis à une quête par jour ; cependant je pense que je n'atteindrai jamais le niveau "star de la pâtisserie" ; au fur et à mesure que j'avance en étoiles , le nombre d'étoiles requises pour entrer dans cette catégorie augmente^^ je pense que si on n'achète pas d"ingrédients avec des diamants , on ne pourra être classé dans cette catégorie ; à mon avis , encore une quête inégale entre joueurs avec ou sans diamants :oops:
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour , il y a longtemps que j'ai fini toutes les quêtes obligatoires et que j' en suis à une quête par jour ; cependant je pense que je n'atteindrai jamais le niveau "star de la pâtisserie" ; au fur et à mesure que j'avance en étoiles , le nombre d'étoiles requises pour entrer dans cette catégorie augmente^^ je pense que si on n'achète pas d"ingrédients avec des diamants , on ne pourra être classé dans cette catégorie ; à mon avis , encore une quête inégale entre joueurs avec ou sans diamants :oops:
En même temps c'est normal que ce soit "inéquitable", ils payent eux (ou alors utilisent leur réserve durement acquise), pourquoi vouloir une équité face aux diamantaires ? Si c'est ce que tu veux tu peux sortir ta CB :)
 
Haut