• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment dépasser les 60% de force d'attaque en défense automatique ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48759
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48759

Guest
Bonjour tout le monde,
Bon, disons le d'emblée : je n'aime pas la façon dont mon armée se comporte en mon absence :mad:. Elle ne fait pas ce qu'il faut pour défendre efficacement mes ressources :cool2:. De plus, sa force d'attaque est limitée me semble t-il à 60% (GMs DEAL et St BASILE). Existe t-il un moyen d'augmenter cette force d'attaque :-D ?
 

DeletedUser12880

Guest
Chopper des feux de garde (4% de défense) ou des flammes rituelles (8%)
 

Dams54320

Astronome
dans la longue liste des bonus taverne proposé par les joueurs, il y a 2 de mes suggestions, dont une t'aiderait
j'ai proposer d'ajouter un bonus de la stat d'attaque pour l'armée de défense, et l'inverse également
(bonus stat def pour l'armée d'attaque)
il n' y a tjrs pas de nvlle concernant ces suggestions, juste remonté sans plus d'info :(
 

DeletedUser37552

Guest
La réponse ayant été lue par l'auteur de la question, je clos le topic.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut