• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment construire l'oracle de Delphes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bloominou

Forgeron
Bonjour à tous , je suis coincé sur cette quête les gens et je ne sais vraiment pas quoi faire ? quelqu'un pourrai m'aider ?
Construire l'oracle de Delphes ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
As-tu lu le texte et l'aide éventuelle, qui te demande de construire, dans ce tuto, ton premier GM ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace cette discussion dans la section appropriée, à savoir Questions et Aide, et en profite pour vous donner quelques astuces.

Pour construire un Grand Monument, comme ici l'Oracle de Delphes, rendez vous dans la section Construction de votre interface, puis sélectionnez l'icône représentant un château. Vous y trouverez l'ensemble des Grands Monuments desquels vous possédez au moins un plan. Sélectionnez ensuite le Grand Monument souhaité (ici, l'Oracle de Delphes), puis appuyez sur le bouton Construire.

Vous pourrez ensuite placer ce monument dans votre cité.

J'espère vous avoir éclairé.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Peux-tu nous en dire davantage ? Tu n'arrives pas à le construire pour quelle raison ? Manque de plans ? Manque de points de Forge ? ou autre ?
 

BlackKwolph

Biologiste
.. s'il n'y arrive pas, et poste ici, c'est qu'il n'est pas en mesure d'analyser la raison...
A moins de lui proposer une liste et qu'il réponde par oui /non, il y a plein de raisons. Dont une basique : il n'y a pas assez de place dans sa cité, par exemple.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Donc s'il n'est pas en mesure d'analyser la raison, nous ne serons pas en mesure de répondre à sa demande ...^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
l'auteur ayant visiblement réussi sa quête, je ferme.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut