• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment battre le marcheur tesla avec des unités océaniques?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ffemarcounet

Chevalier
tout est dans le titre.
sur la carte de campagne, je coince contre des marcheurs tesla configurés en 8 +4.
le meilleur essai a été 8 sous-marins où il me restait 5 éclopés pour la seconde vague mais ce n'était pas encore suffisant.
avant d'y perdre toutes mes unités, avez-vous des configurations valables à me donner?
je vous remercie par avance pour vos réponses.
 

ffemarcounet

Chevalier
2 fois et 4 mecha + 4 voyous et encore, 8 mecha.
pour le moment, je suis à sec en mecha.
je n'ai pas de méduse pour le moment mais peut-être que ça marchera mieux.
 

Loup Tenace

Empereur
Essai donc d'évoluer pour avoir des troupes qui castagnent les premiers.
Frapper le premier est un avantage a ne pas négliger.
 
J'utilise les forteresses militaires de l'Arctique. Mais tu as combien de bonus et combien en face ?
J'arrive au dernier secteur de la première carte de mars demain. Mais j'ai 930/560
Ça aide peu...
 

Doudo II

Explorateur
Et la palme revient à... @Kaeso ! :up:

Les troupes du FO sont difficiles à gérer, et contre du Mars c'est vraiment compliqué... dès que je bloquais je ressortais les bonnes vieilles forteresses, elles passent contre un beau paquet d'unités, donc c'est (selon moi) le conseil à écouter :)

@Amaroke les tortourelles jouent après les teslas, donc faisable mais risqué ^^

@Harley D les CRAB sont plutôt mauvais, voire les unités les plus mauvaises du FO... c'est peut-être une bonne idée contre les teslas mais pour ma part je ne crois pas du tout en elles ^^
 

ffemarcounet

Chevalier
je viens de réussir avec 8 méduses:mrgreeen::-p
680/573 contre 150
les tourtourelles se font décaniller avant même de commencer et les forteresses ne passent même pas le premier tour sans parler des chars futurs qui sont complètement dépassés contre les teslas.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
L'auteur ayant réussi son combat, je ferme cette discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)

Ps : j'en profite pour déplacer cette discussion en "Questions et aide" où elle a plus sa place ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut