• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment assurer votre sécurité en ligne

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
logo.png

Forgiens et Forgiennes,

Votre sécurité en ligne est importante. Pour vous aider à rester en sécurité, nous avons rédigé quelques conseils que nous vous encourageons à suivre. Ces conseils devraient servir de première (et meilleure) défense dans la plupart des situations, et vous permettre de profiter de tout ce que Forge of Empires a à offrir !



Sécurité du compte et du mot de passe

Avec les détails du compte, la meilleure défense est vraiment la plus simple. Bien que nous ayons des membres de la Guilde et des amis qui, selon nous, ont nos meilleurs intérêts à cœur, ce n'est souvent pas le cas. La principale cause de perte de compte est le partage des détails du compte avec d'autres joueurs. Pour cette raison, nous vous recommandons de garder les détails de votre compte privés.

D'ailleurs, nos CGU (conditions générales d'utilisations) sont assez strictes à ce sujet. Nous encourageons nos joueurs à éviter à tout prix de divulguer les détails de leur compte, car cela pourrait être considéré comme une violation de nos conditions générales et entraîner une suspension définitive du compte.

Enfin, pour la sécurité de votre mot de passe, nous vous recommandons toujours de pratiquer ces principes généraux : changez fréquemment votre mot de passe, utilisez des lettres majuscules et minuscules, utilisez des symboles et des lettres, évitez les informations personnelles ou de réutilisez des mots de passe déjà utilisés.



Révéler des informations personnelles

Une des grandes expériences de Forge of Empires, c'est son coté réseau social. Nous pouvons nous connecter avec différentes personnes et chatter, discuter avec elles et partager la joie que le jeu a à offrir !

Bien que nous souhaitions vivement que vous profitiez pleinement de cette expérience, nous vous recommandons également de faire preuve d'une certaine prudence. N'oubliez pas que tout le monde n'est pas toujours ce qu'il semble en ligne, et pour cette raison, nous vous encourageons à éviter de partager des informations personnelles sensibles.

En effet, il faut éviter de fournir des détails tels que le nom, la date de naissance, l'adresse ou toute autre information personnelle sensible.

Nous vous recommandons également d'extrêmement vous méfier de toute personne qui demande ces informations. Si vous vous sentez mal à l'aise et pensez que quelqu'un menace votre sécurité, veuillez utiliser notre système de signalement pour le signaler.

Votre sécurité en ligne est primordiale pour nous, et notre équipe d'assistance n'hésitera pas à intervenir et à prendre des mesures dans les situations que nous pensons être nécessaire.


Évitez l'utilisation de logiciels tiers

Actuellement, de nombreuses ressources tierces sont disponibles pour les joueurs. Cependant, ceux-ci ne sont pas produits par InnoGames et nous ne recommandons pas leur utilisation.

L'une des principales raisons à cela est que l'utilisation de logiciels tiers s'est avérée être la cause des problèmes de connexion, ainsi que de problèmes techniques. Forge of Empires est un jeu en cours de développement, et nous le développons en nous basant sur des conditions de joueurs normales qui utilisent les services que nous fournissons. Cela peut signifier, que si vous avez installé un logiciel tiers, que vous pouvez rencontrer des complications techniques qu'un joueur classique ne rencontrera pas.

De plus, et plus particulièrement, l'utilisation de logiciels tiers pourrait être considérée comme une violation de nos CGU. Nous nous réservons le droit de suspendre tout compte que nous détectons à utiliser ce type de logiciel tiers.

Ainsi, si vous souhaitez éviter d'être potentiellement banni, ou de rencontrer des complications techniques qui pourraient entraver votre expérience, nous vous conseillons d'éviter d'installer un logiciel tiers concernant Forge of Empires, ou de désinstaller celui ou ceux que vous utilisez (nous parlons de tout logiciel tiers quel qu'il soit).

Pour toute autre question ou si vous souhaitez signaler quelque chose de plus, nous vous encourageons à contacter l'assistance.

Merci de jouer à Forge of Empires et restez prudents !

Votre équipe Forge of Empires.
 
Haut