• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment aider un joueur banni définitivement

  • Auteur de la discussion DeletedUser18976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18976

Guest
bonjour mon jeu c est très important pour moi il ma aider énormément a une période douloureuse si on devais me l enlever par ce que j aurais eu un moment d égarement sur le chat général cela m aurais fais mal
je viens d apprendre que razhan76 joueur que je connais bien fanfarons sur le chat général a été banni définitivement parait t il je sollicite votre aide pour son retour OPERATEURS ET JOUEUR DE FOE je demande votre humanité l erreur existe certes il a des tords mais il adroit a une chance alors j espère une petite étincelle d espoir merci beaucoup de m avoir lu ET AIDEZ LE
bettyboop61
 

Loup Tenace

Empereur
Le bannissement d'un joueur n'est pas discutable sur le forum (voir le règlement du forum).
Pour son cas il est seul habilité à plaide sa cause auprès de l'Opérateur, Super opérateur, Co-Communité Manager ou Communité Manager.
Je crains dés qu'un modérateur ou modératrice passe par là ferme.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Il ne tient qu'au joueur de plaider sa propre cause... en MP auprès de celui ou celle qui a sanctionné.

Je ferme ce post car effectivement, il n'est pas permis de discuter des bannissements des uns et des autres en public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut