• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commandes one piece

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non on c'est mal compris ce que je voudrai c'est ma sign en bleu électrique.
 

DeletedUser74

Guest
Bon je crois que je t'ai fais attendre trop longtemps, je vais tenter un truc pas plus tard que maintenant --"
 

DeletedUser74

Guest
Je t'ai fais ça, tu en pense quoi Kaku?

Bon l'avis de recherche est toujours pas super bien incrusté dans l'image, mais mieux que sur ta précédente sign ^^

Kaku Sign.jpg
 

DeletedUser

Guest
Parfait Azulys je prends et je garde en espérant arriver à le centrer cette fois.Mille mercis.
 

DeletedUser

Guest
:cool:
[/CENTER] désolé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Non c'est rien merci pour la sign' par contre le truc étonnant c'est que sur tous les forums ça buge (Grepo,The settlers Online...) et pourtant je place bien mon center.

Aidez moi j'arrive pas pour le center.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Kaku

Merci de nous confirmer que ta commande est complétée et que nous pouvons fermer ce sujet.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je confirme mais peux-tu m'aider en me mettant un exemple de comment placer le center avec sigpic (balise pour insérer la signature) s'il te plaît.Sinon tu peux fermer et archiver par la même occasion merci.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Après confirmation de l'auteur quand à la finalisation de sa commande, je ferme le sujet,
Bonne nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut