• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour ^^

le 400x400 pixels est la nouvelle norme, pour les avatars sur le forum, de ce que j'en ai lu. @Anamatt confirmera certainement, ces propos.
C'est quand j'ai changé d'avatar pour qu'il rentre dans le "rond" que j'ai eu cette information :
mettre avatar.PNG

C'est ce que j'ai fait.... C'est un peu compliqué car il faut tenir compte de ce qui n’apparaitra pas et visualiser le cadre pour obtenir au final ce que l'on veut.
 

Fichiers joints

  • Nouvel avatar 07-11-19.png
    Nouvel avatar 07-11-19.png
    279,3 KB · Affichages : 0

Rackham le Rouge

Conquistador
C'est ce que j'ai fait.... C'est un peu compliqué car il faut tenir compte de ce qui n’apparaitra pas et visualiser le cadre pour obtenir au final ce que l'on veut.
bonjour,
j'ai placé ce nouvel avatar sans avoir à modifier quoi que ce soit ou le visualiser avant validation.
c'est effectivement impressionnant quand on voit la taille.
Merci de l'info toutefois !
 

Anamatt

Empereur
j'ai placé ce nouvel avatar sans avoir à modifier quoi que ce soit ou le visualiser avant validation.
Pour l'avatar de dartrana, il a fallu que je déplace légèrement le centre dans l'image pour que la main et la grenouille ne soit pas coupées par le cercle mais que le cercle suive la courbe de la main... tout dépend des détails de l'avatar ^^
 

Fichiers joints

  • avatar.png
    avatar.png
    103,3 KB · Affichages : 0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut