• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande spéciale

  • Auteur de la discussion DeletedUser20134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20134

Guest
Bonjour les graphistes,

Je voulais savoir si je pouvais passer commande pour un logo pour mon site perso (non commercial bien sûre) ? J'essaie de faire quelque chose de sympa pour mettre en titre de ma page web, mais je ne suis vraiment pas content du résultat :)

A+
 

DeletedUser44046

Guest
Tu peux passer une commande de ce type sans te faire de la publicité :)

Peux tu remplir le formulaire suivant :

Taille de la création : (en pixels)
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : (Pseudo etc.)
Police : non obligatoire
Style : (clair,sombre)
Image (render) : (vous trouverez votre imageici)
Thème :



Merci d'avance
 

DeletedUser42061

Guest
Tu peux passer une commande de ce type sans te faire de la publicité :)

Euh... ça risque d'être un peu compliqué si on peut pas voir le site en question... :confused:

Edit : ah pis je viens de voir que tu en fais pour un autre site dans le même poste... bravo, c'est classe :laugh:

@CyrusAA : je viens de t'envoyer un message privé si tu veux qu'on en discute ;) M'en fiche moi que tu me fasses de la pub ^^ :-p
Si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir.
 

DeletedUser44046

Guest
Surtout sans la mettre en valeur pour gagner des visites dans ce cas le site peut être donné je pense sinon je veux bien essayer aussi.
 

DeletedUser20134

Guest
Merci à vous deux :), c'est vraiment pour un kiff perso, je reprends un vieux site que j'avais fait il y a 10 ans sur l'histoire de la peinture et j'essaie de la moderniser, pour cela je souhaite changer le titre (logo).

L'ancien site :
http://www.heberger-image.fr/data/images/89935_Ancien.png


le nouveau site (en cours) :
http://zupimages.net/up/16/26/1ped.png

Taille de la création : 280*60
Type de création : Titre de site (logo)
Texte sur la création : Galerierama
Police : moderne
Style : fond blanc, couleur violet foncé et un peu de gris (couleur du site), style épuré
Image (render) ; voilà mes essais :) cela donne une idée :


http://www.heberger-image.fr/images/93615_Capture.png.html


Thème : Histoire de la peinture, présentation ludique des principaux mouvements picturaux

Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
J'ai une bonne idée mais tu l'auras que demain soir très tard en attendant passe une bonne journée.
 

DeletedUser42061

Guest
Un petit test en restant dans l'idée de ce que tu nous montres pour voir ce que tu en penses ? Bon je sais, il est plus grand que ce que tu demandes à la base mais là c'est juste un premier jet rapide. Les couleurs, le style et l'idée te semblent comment ?

2zw4EZQ.png
 

DeletedUser20134

Guest
J'adore !!!!!!!!!!!!!! C'est exactement cela. Top de chez top :))) Merci.

C'est pro lol. c'est équilibré, moderne, bref j'adore. Merci
 

DeletedUser42061

Guest
De rien, c'était avec plaisir. Contente que ça te plaise. ;-)

Tu veux sur fond transparent et blanc / et à la taille que tu demandes initialement ?

Heureusement que c'est pro sinon je serais mal barrée ^^ :-p
 

DeletedUser20134

Guest
Tu veux sur fond transparent et blanc / et à la taille que tu demandes initialement ? Oui en 280*60 en fond blanc et transparent si c'est pas trop abusé. 280/60 c'est la taille de mon emplacement prévu (par mon code CSS)
Merci beaucoup. Je te mperais pour que tu voyes le résultat sur mon site.
 

DeletedUser42061

Guest
Pas de souci t'inquiète c'est pas abusé du tout ^^ Voilà pour toi ;)

uWEkh0j.png


GHvxCjv.png


Yep je compte sur toi pour me montrer tout ça une fois que tu auras planché sur ton site. Si tu as besoin de puces assorties ou de quoi que ce soit pour te faire un truc aux petits oignons n'hésites pas à me contacter, mes MP sont toujours ouverts. ;) A bientôt et éclates toi bien pour ta mise en place. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut