• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
c'est effectivement "Riské"... :-p mais je suis certain que Lyuba va nous trouver une image idéale pour cette créa ^^

Edition : 1 million.... en diamants, ça fait combien ??? mdr
 

darto2

Astronome
Ah bon ?!?
A vrai dire c'est vrai qu'on ne le voit plus sur le forum....
Ah c'est dommage c'était un très bon joueur
 

Lyuba

Conquistador
Je dirai bien que le dessin n'est pas sanglant, mais Lyuba a écrit "Kaspar"..... Ok, je sors, j'ai honte de ce vilain jeu de mots.
:laugh:désolée !
On reconnaît la bannière de Risk (Copyright).
Oo
9b-risk-1992-cover.jpg
Et ça fera 1millions € d'amende pour Lyuba, pour non-respect des copyrights

c'est effectivement "Riské"... :-p mais je suis certain que Lyuba va nous trouver une image idéale pour cette créa
Faut arrêter la fumette, les "choupinets", inspiration :
Si même le ministère des armées utilise cette image, sans signaler son origine, je pense que dans le cadre d'une manipulation d'image, à des fins non mercantile, pas d'amende en vue :whistle:

Mais j'apprécie que vous ayez ce regard sur le respect de la propriété intellectuelle et autres. ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi vouloir tout changer ?
Autant conserver les trucs qui fonctionnent, on te connait tous sous le sobriquet de Kaspar qui, en plus pour rappel, est unique !
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement l'abandon de mon pseudonyme pour une nouvelle version plus concise. Ainsi, à partir de ce soir, minuit, Kaspar Ilionov devient Kaspar sur tous les supports liés à Forge Of Empires.
 
Haut