• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Commande-reformation] DucBomberguys

  • Auteur de la discussion DeletedUser6119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6119

Guest
en faite si je poste ici c'est parce que je ne connait rien au graphique et c'est pour remmplir l'image de mon twich
 

DeletedUser

Guest
tu veut configurer le design de ton twich tv ? c'est ça

tu as l'adresse de ta chaine ?
 

DeletedUser6119

Guest
non je veut une image pour remplacer l'éclair quand je suis pas en live
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Hum, je n'ai pas très bien compris, tu souhaites que l'on découpe l'avatar présent sur ton screenshot ? Si c'est le cas, je peux te le découper, mais il me faudrait si possible l'image de base, et non un screenshot (la qualité est très moyenne, et après découpe la qualité est très mauvaise).

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Hum, je n'ai pas très bien compris, tu souhaites que l'on découpe l'avatar présent sur ton screenshot ? Si c'est le cas, je peux te le découper, mais il me faudrait si possible l'image de base, et non un screenshot (la qualité est très moyenne, et après découpe la qualité est très mauvaise).

Bonne soirée.

c'est pour cela que je me suis mit a la recherche de l'image d'origine car j'ai tenter un détourage de sont screen sans succès au niveau de la qualité même au niveau vectoriels a moin de recrée l'image en entière mais bon la flemme donc je lui est trouver la source directement reste plus cas refaire un peut la couleur mais ça n'est pas très compliquer
 

DeletedUser6119

Guest
je sais qu'elle est déformé mais je n'ai pas trouvé mieu =(
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai toujours pas compris ce que tu commandais... L'image de Dadou, ce n'est pas ce que tu recherches ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut