• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande pour Runshall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Runshall

Cueilleur
Bonjour bonjour ! C'est avec effroi que je reviens sur le forum après 2 ans d'inactivité et que je constate que mon compte du forum a été supprimé :eek: !!

C'est pourquoi j'ai dû créer un nouveau compte et que, je demandes aux âmes charitables de me concocter leurs plus belles signatures :-D !

PS : (Comme vous aurez pu le constater à mon avatar, j'aime énormément l'espace ) :-)

Merci d'avance !! :laugh:
 

Harley D

Forgeur d'or
runsha10.png
 
Dernière édition :

Runshall

Cueilleur
Merci à tous !! Vos signatures sont tous aussi belles l'une que l'autre mais j'ai ma petite préférence héhé ^^

Et oui j'aurais dû être plus précis tu as raison Loup Tenace, Yuri Gagarin est l'un de mes idoles et je me basais dans ma tête sur une signature en rapport avec les cosmonautes ou astronautes mais merci en tant cas à vous tous je suis extrêmement reconnaissant ! :laugh:

EDIT : Ah et aussi, je ne sais plus comment insérer une image dans la partie signature (je suis pas très fûté:rolleyes:)
Si quelqu'un pourrait me montrer comment faire je serais aux anges :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Clique droit sur l'image que tu as choisie (un menu contextuel apparaîtra)
Copie l'adresse de l'image (dans le menu)
Clique sur ton nom tout en haut du forum (un menu contextuel apparaîtra)
Clique sur Signature (dans le menu)
Sélectionne l'icone "Insérer une image (Ctrl + P)
Colle l'adresse de l'image que tu as copié à l'étape 2.
Clique sur "Sauvegarder" tout en bas.
 

Anamatt

Empereur
Le clic droit direct ne fonctionne pas
1619533190975.png

Il faut d'abord faire clic gauche sur l'image pour l'ouvrir, puis clic droit encore dessus pour avoir le bon menu
1619533380685.png

Non.
Il suffit de copié l'adresse de l'image et de collé le lien dans l'espace de la signature.
Hummm, cela n'était pas possible avant et je ne veux pas risquer de perdre ma signature (et donc faire l'essai)... je n'ai plus accès à l'endroit où elle est ^^
Ma qué ! si tu copies une adresse... c'est donc que tu passes par un hébergeur qui te donne une adresse... Non ? ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Moi je fais comme ça :
2021-04-27 (5).png
Je choisi une image et copie son adresse.
Ensuite :
2021-04-27 (6).png
Je colle l'adresse.
Et voilà ! La signature est prête :
2021-04-27 (7).png
 

Anamatt

Empereur
Ahhh, je comprends.... Tu n'utilises pas l'hébergeur intégré du forum mais regarde :
1619536171417.png

Tu utilises quand même un site d'hébergements en ligne :
1619536257511.png
 
Alors moi personnellement je ferais plutôt comme ça
1619536241369.png
1619536376836.png
oui parce que quand bien même je ne connais pas la durée de vie de l'image sur le forum, je sais qu'elle est au moins accessible par ce lien pour la durée de l'opération
 

Loup Tenace

Empereur
1 cliquer droit sur l'image et ainsi récupérer le lien de l'image : copier l'adresse de l'image
2 cliquer sur son pseudo en haut de l'écran
3 cliquer sur signature
4 cliquer sur insérer une image
5 coller le lien récupéré en 1 et ensuite sur insérer
6 cliquer sur sauvegarder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut