• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande pour Avatar + Portrait + Signature sur le thème de la Lune

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les graphistes, voila j'ai déjà une signature, mais elle est assez basique et j'ai envie d'en avoir une plus stylée:

Taille de la création :
80*80 / 100*100 /200*500
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500])
Texte sur la création : Pour signature ( KingMoon, le roi de la Lune vous salue ) et Avatar ( KingMoon )
Police : Je sais pas trop, mais une police avec un style assez futuriste
Style : Des couleurs assez sombre pour la nuit, mais pas trop, et clair pour la Lune
Image (render) :
Thème : - Avatar: je pense a l'image d'une Lune auquel on a posé une couronne dessus avec le nom de mon pseudo inscrit sur cette couronne
- Portrait: Je pense a l'image d'un astronaute
- Signature: J'aimerais si possible que vous utilisez cette image mais rendez la encore plus belle svp...
0y7d.jpg
 

DeletedUser

Guest
Salut King,
T' as jeté un œil sur ma galerie ?
C' est plutôt quoi ton genre ?
Olive.
 

DeletedUser

Guest
Salut
Ouais j'ai vu y a de belle signature, pas mal !
Pour le genre, et bien un genre assez moderne, futuriste, pas de l'ancien.
 

DeletedUser

Guest
J'attends avec impatience t'est création et celle de kristellera !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Kingmoon
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ta signature^^. J'ai encore une commande à terminer et j'essaie de voir après, mais d'ici là je suis sûre que T@Z t'aura fait une superbe proposition..
bonne journée ;-)
 

DeletedUser

Guest
Salut King,
Je retiens ta commande. Mais comme Kris, j' ai un peu de boulot.
Ne t' inquiète pas, on va essayer de te faire des propos.
Bonne journée.
Bisous également à Ma Puce.
 

DeletedUser

Guest
Difficile en effet.
Moderne & Futuriste, j' ai bien une soluce.
Mais ton fond, risque de subir de gros changements.
Ce qui est sûr, c' est que l' on ne peut pas restituer l' image telle qu' elle est actuellement.
Enfin, on va voir.

Et un truc du genre ?


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Alors deja merci pour ces 2 premieres proposition de signature :-).
Pour Kristellera, j aine bien le style de cet ecriture, c ceque je cherchai un style moderne. Par contre faudrait ecrire dessus "KingMoon, le roi de la Lune vous salue", et aussi garder l image de la Terre en arriere plan.
Pour OR73, tu as garder l image de base c bien mais je n aime pas trop les filtres que tu as mis dessus, faudrait que tu trouve autre chose stp.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Allo KingMoon ? ici la terre^^
Alors... 500 x 200 ça laisse peu d'espace (sans jeu de mots ;)) pour écrire un roman. Donc... si j'arrive à caser Kingmoon vous salue (sans préciser que Kingmoon est le roi de la lune puisque tout le monde est un peu anglophone sur ce forum ?...) est ce que ça pourrait aller ? :whistle:

Pour le reste, pas de soucis, je remets la terre à sa place...

16040407142718846514121738.png

 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Oui c vrai effectivement, tout le monde c'est ce que veut dire KingMoon, donc oui ca me va très bien :-). J'adore cette signature avec la Terre c'est tout simplement parfait ! Je garde ! Maintenant reste plus que l'avatar et le portrait ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah bah c la moindre des choses que de te remercier par une petite pub ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ok, je laisse donc la Miss terminer le travail.
Je ne pourrai pas proposer mieux à première vue.
Bonsoir Kingmoon.
Bisous Kris.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Et bien, je ne suis pas super douée pour les petits espaces comme les avatars^^ On a tendance à oublier que je n'ai pas ta technique Olivier. Donc non, tu peux proposer mieux^^
Et perso, j'aime bien l'idée de travailler en équipe (si tu veux de moi.. lol).
bisous ;-)
 

DeletedUser

Guest
Alors, un truc tout simple.
Lorsque tu travail sur les Avatars.
Tu travail une image de 360 X 360, bordure utile de l' image.
Aucune compression pour préparer ton image.
Cela te permet un travail plus précis.
Lorsque ton travail est fini.
- Tu aplati une copie ( ou fusionne les calque ).
- Tu réduit ton image en 180 X 180 ( La perte de résolution est négligeable, surtout en png ).
- Tu compresse au max pour descendre en dessous de 50 K, si nécessaire.
Je travail essentiellement en png, pour la transparence et obtenir un taux de compression élevé.

Fusion
*******************************************
Purée, t' es bien une Fille !!!
Pour embobiner, t' es championne.
Et vas y que je te raconte la messe.
Bon je vais me creuser la caboche. T' as de la chance que t' as de beaux yeux, tu sais !
Faire mieux, je veux bien. Mais, c' est très restrictif comme demande.
Moi je trouve que ce que tu as fait convient.
Tu sais très bien que je risque de te sortir encore un truc de derrière les fagots.
Ha la la, qu' est ce qu' on ne ferai pas pour une Fille !!!
Bon ben, je vais t' installer un pique nique sur la lune.
Bisous Chounette.
Ok, t' as gagné. Je me remets dessus.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bah oui OR73, tu peux continuer de proposer des idées, je suis encore ouvert a toutes les suggestions ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'attends les propositions d'avatar, surtout celle de toi OR73
 

DeletedUser

Guest
On peut fermer ce sujet, ça fait un moment que j'ai obtenu ma signature et mon avatar. Donc je demande une fermeture de mon sujet, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut