• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Lionulande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Petite critique : j'aurai inversé le sens du lion et placé en fin de pseudo, afin que les flammes soient toutes dans le même sens !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bon retour à la magie du graphe Fornykandias :)

et pour faire comme les copains...

21020901465718846517253379.png


bon forum
 

Harley D

Forgeur d'or
Merde ! je n'aime pas dire du mal des artistes, mais là, ma chère Kristi, je suis déçue.
Je connais tes capacités et ce n'est en aucun cas le reflet de ton talent !
Voilà ce qui arrive à me faire des bannières trash, tu perds ta douceur et ton harmonie.
J'ai l'impression que le pseudo est plus travaillé que le reste de l'image.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
MInce ! Je suis moi même déçue de te décevoir :sOo
C'est pourtant exactement le reflet de "mon style", J'y ai mis le temps et tout mon amour :razz:et utilisé tous les outils en ma possession : light, C4D... conformément aux précieux cours de Lag

MInce alors ! tu me brises le coeur :whip:
 

Harley D

Forgeur d'or
Moi je trouve ça très joli !
Moi aussi, mais quand tu vois la galerie de Kristi, c'est vraiment pas au même niveau.
Celle là, même moi je pourrai m'y approcher.

De plus, je déteste l'effet "fumée", quand il y en a trop, cela fait plus cache-misère comme des plynthes en bas des murs.

Attention, je donne un avis sincère, je ne cherche aucunement à diminuer la qualité de ma douce kristi !!!
 

Amaroke

Comte
Moi aussi, mais quand tu vois la galerie de Kristi, c'est vraiment pas au même niveau.
Celle là, même moi je pourrai m'y approcher.

De plus, je déteste l'effet "fumée", quand il y en a trop, cela fait plus cache-misère comme des plynthes en bas des murs.

Attention, je donne un avis sincère, je ne cherche aucunement à diminuer la qualité de ma douce kristi !!!
Les Goûts et les Couleurs ! ¯\_(ツ)_/¯
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut