• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Lionulande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Leonulande ???
Toute ressemblance avec un membre du forum serait qu'une coïncidence ? ^^
Tu es givré ou tu D cônes ?
^^ je m'en suis rendue compte en me disant : "et en plus c'est parfait parce que cela fait le début du pseudo" :
1612882812340.png
... puis je regarde ce que j'ai marqué : "Léon ??? Pourquoi Lééééon ?" lol Et ça m'a pas choqué... ayant appris l'espagnol !

.... Je sais ! :
Lio-nulande
lé o nulande... en espagnol ça passe mieux ! lol
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
^^ je m'en suis rendue compte en me disant : "et en plus c'est parfait parce que cela fait le début du pseudo" :
Voir la pièce jointe 66344
... puis je regarde ce que j'ai marqué : "Léon ??? Pourquoi Lééééon ?" lol Et ça m'a pas choqué... ayant appris l'espagnol !

.... Je sais ! :
Lio-nulande
le o nulande... en espagnol ça passe mieux ! lol
Ca ne me choque pas vraiment car mon prénom en partie veut dire Lion en français
 

Loup Tenace

Empereur
et l'avatar allant avec la signature

210209063818863685.png
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour choisir un avatar et une signature parmi l'ensemble des belles créations proposées.
Je pense que je vais partir pour être en accord avec la météo vers une création givrée.
Merci en tout cas pour vos créations
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,

Désolé, je ne suis allé que par moment sur le forum ayant des choses à l'extérieur à finir. J'ai eu en retour de magnifiques créations faites par des personnes de talents et malheureusement, je ne peux mettre qu'une de leur création à la fois.
Donc en signature, je vais mettre à l'honneur celle faite par @Barbara99 car la météo en autre s'y prête bien. Les créations de @Lyuba, @Kristillera, @Fornikandias le Satyre et de @Loup Tenace seront aussi mises à l'honneur quand la température sera plus chaude.

En avatar, j'ai choisi celui de @Lyuba car il est magnifique et met en avant la dualité feu-glace. Les propositions d' @Harley D (en été pas en hiver) et de @Barbara99 seront aussi mises à l'honneur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut