• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande iPaaXz :)

  • Auteur de la discussion iPaaXz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tout les graphistes :D

Voilà donc j'ouvre ce sujet pour passer une commande d'une bannière ^^

Taille de la création : en pixels
Type de création : bannière pour siganture (200*500)
Texte sur la création : Pseudo + "Once Upon a Time"
Style : Peux importe
Police: une police stylée ^^
Thème : New York

Voilà mon avatar, si il y aurai moyen de faire une bannière avec cette image ^^ 028_8114empire-state-building-at-night-posters.jpg

Merci à d'avance :p
 

Wakiza

Roi des Arts
J'ai 1 proposition :


1153297837.jpg
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Y'a pas à dire Wakiza j'aime beaucoup ce que tu fais (pkoi ta galerie est vide d'ailleurs !!!). J'ai une préférence pour la 1ère, plus lumineuse....même si c'est pas pour moi :p
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir,

Y'a pas à dire Wakiza j'aime beaucoup ce que tu fais (pkoi ta galerie est vide d'ailleurs !!!). J'ai une préférence pour la 1ère, plus lumineuse....même si c'est pas pour moi :p

Merci lady, je suis flaté... ^^
La gallerie c'est prévu pour plutard car elle sera présenté d'une certaine manniére me faudra un peu de temps et d'abord je
fini le logo et la signature de ma future ..... guilde lol
voili voilou ^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ipaaxz

Merci de nous confirmer que ta commande est complétée et que nous pouvons fermer ce sujet.

Nico le Sage
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Avec ma baguette magique je procède à l'Archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut