• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Gwendolyne

  • Auteur de la discussion DeletedUser329
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais moi je connais ça sans google ! Ca m'insupporte de voir des graphistes pareil :(
 

DeletedUser

Guest
rooo, mais tu serai pas légèrement intolérant??? lol

en plus je crois qu'aucun grapheu ici ne revendique d’être un pro.....
 

DeletedUser

Guest
Non je dis pas que je suis un pro juste que je m'y connais plus que le 3/4 des graphistes ici :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
mais personne n'a dit que t'etait un pro, c'est les autre grapheu qui ne l'on pas dit non plus, donc si tu t'y connais plus, t'aurais du expliquer au lieu de chercher a te faire mousser comme tu le fait la....non ce serai plus sympa tu crois pas???
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi un smudge ? c'est propre au logitiel GIMP ?
j'ai ma petite idée de ce que je vais faire avec mon ours mais je ne suis pas sur d'y arriver, je veux bien voir ta sign au cas où ? ^^

hummm....demander.....??
 

DeletedUser

Guest
J'était plus co... J'ai même pas regarder le site, il y a vraiment tout sur le smudge ? Qu'il sert pour l'incrust', que c'est l'outil doigt etc ??? :eek:
 

DeletedUser

Guest
OMG il a dit que c'était la goute d'eau !!! :( Je vais pleurer la :(
 

DeletedUser

Guest
bon alors Leonard de Vinci, fait nous un exposé sur le "smudge", sinon je sens qu'on sera dans l'erreur jusqu’à la fin des temps.....lol^^
 

DeletedUser

Guest
La GOÛTE D'EAU c'est le FLOU !!!! Le DOIGT c'est le SMUDGE... Le smudge ça fais comme si tu avait de la peinture (une bouse :p) que tu mettais le doigt dedans et que tu poussais la peinture vers l'extérieur ^^ Je peut pas faire mieux :x
 

DeletedUser

Guest
Coucou ! Je passe ici ma p'tite commande pour une sign svp parce que moi je sais pas faire
girl_pardon.gif

Taille de la création : aucune idée de la taille nécessaire ^^
Type de création : Bannière pour signature (200*500)
Texte sur la création : Gwendolyne
Police : Peu importe du moment qu'elle est en rapport avec le style de la bannière
Style : Clair
Je met l'image parce que je ne sais pas faire un render : http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522044108332292.jpg

Merci bôcou
smiley-bise.gif

J'espère que vous serez inspiré et bon courage !!

je me permet de ramener le thème de ce post car la on l'a juste complètement pourris..... pas cool....
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon voilà, pas évident avec cet avatar, yé fait ce que j'ai pu lol
j'espére que ça te plaira, si tu l'as veut il faut que tu copier coller mon
image pour ensuite l'héberger car mon hébergeur et apparamant pas compatible avec
ce qui est autorisé pour la signature... ^^

gwen-34d8aa1.png
 

DeletedUser

Guest
Perso j'aime beaucoup l'idée du perso qui dépasse du cadre :) :) :)
 

DeletedUser2085

Guest
Trop belle cette signature, et ça lui va trop bien à Gwendo :D
 

DeletedUser

Guest
Didiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeee!!!! Comment vas tu belle demoiselle ? :D :D :D
 

Wakiza

Roi des Arts
Merci pour les commentaires, ça motive, j'aime bien aussi, j'ai failli y mettre mon ours
en train de la poursuivre et rajouter un peu de sang mais bon.... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut