• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Gwendolyne

  • Auteur de la discussion DeletedUser329
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser329

Guest
Coucou ! Je passe ici ma p'tite commande pour une sign svp parce que moi je sais pas faire
girl_pardon.gif

Taille de la création : aucune idée de la taille nécessaire ^^
Type de création : Bannière pour signature (200*500)
Texte sur la création : Gwendolyne
Police : Peu importe du moment qu'elle est en rapport avec le style de la bannière
Style : Clair
Je met l'image parce que je ne sais pas faire un render : http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522044108332292.jpg

Merci bôcou
smiley-bise.gif

J'espère que vous serez inspiré et bon courage !!
 

Wakiza

Roi des Arts
mdr ! la femme de kromagnon !
ton avatar m'inspire mais là je vais être occupé je te ferais une propsition de banniére soit ce soir si j'ai fini soit demain ou aprés demain...
tu veux l'avatar entier dans la signarure ou je peux mettre la femme sans le gars qui traine ???
 

DeletedUser329

Guest
Effectivement j'aimerais garder les 2 wakisa ;-) J'espère que ça ne te donnera pas trop de mal ^^

Et prends ton temps, ce n'est pas pressé ! c'est déjà sympa de le faire :)
 

DeletedUser

Guest
un morceau de rocher ou un décor pourrais cacher le corps qui n'est pas dessiné...je dit ça j''y connais pas grd chose en dessin...^^
 

Wakiza

Roi des Arts
oui lol entre 2 rochers c'est parfait... ^^
je vais effectivement prendre mon temps en attendant d'autres peuvent s'y coller car franchement je sais pas si je vais avoir le temps avant ce week-end....
 

DeletedUser329

Guest
Pas de soucis :-)

J'aime bien ton gros nounours avatar ^^
 

DeletedUser74

Guest
Le smudge serais vraiment barbare BigGreg mais en restant dans ton idée on pourrais faire genre la femme viens de zigouiller l'homme et il reste juste un tas de vicères dans le prolongement ^^
 

DeletedUser

Guest
Le smudge si on s’applique ça peux faire très beau ^^ Mais aussi tu peux faire comme on l'avais coupé en deux :p
PS: wakiza si tu veux j'ai une sign' d'ours en stock...
 

Wakiza

Roi des Arts
Le smudge si on s’applique ça peux faire très beau ^^ Mais aussi tu peux faire comme on l'avais coupé en deux :p
PS: wakiza si tu veux , j'ai une sign' d'ours en stock...
c'est quoi un smudge ? c'est propre au logitiel GIMP ?
j'ai ma petite idée de ce que je vais faire avec mon ours mais je ne suis pas sur d'y arriver, je veux bien voir ta sign au cas où ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux vous faites du graph' et vous savez pas se que c'est du smudge ????? >_<
Cest graaaaave ! :eek:
 

DeletedUser329

Guest
Bon j'ai les éléments pour ta signature me restera plus qu'a tout assembler...

Chouette !

BiGGreg j'aimerais mieux le garder entier et pas coupé en 2 :D On est pas des sauvages ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux vous faites du graph' et vous savez pas se que c'est du smudge ????? >_<
Cest graaaaave ! :eek:

je corrige "vous ne saviez pas" car grâce a moi tout le monde sais ce que c'est maintenant même les non grapheux^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut