• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande grems

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
me voilà grems, je joues dans un voisinage débutant, j'ai que 150k de points , normal je joues que depuis moins d'une semaine!

je suis pas doué en forums et quand je vous voit avec vos supers avatars, ça me donne juste une énorme envie!

je suis pas difficile, un peu farfelu, un tentinet trop vite "agggacé",( par la vulgarité), et j'aimerais avoir un avatar et une signature, si un créateur de grand talent avait un peu de temps à perdre!

pas exigent, je vous laisse libre choix, juste une touche d'humour nature, un yota décalée, thème animalier et signature de l'auteur appréciée sur l'avatar
 

DeletedUser655

Guest
c'pour aller avec le render,si t'as quelque chose à redire,tu lui fais une signa.
 

DeletedUser

Guest
desole, j'ai pas ete sympa escuse moi, je trouvais la couleur un peu flashi c'est tou, encore desole...
 

DeletedUser

Guest
non mais en plus moi je suis une truffe en graphisme, mon domaine c'est la zic....^^
 

Wakiza

Roi des Arts
moi je peux essayer mais il me faut plus de précisions :
couleurs à utiliser (au moins 2) / mascotte (chien/pitbull/autre) / blason(boublier rond,forme abstraitre,autre / texture (médiéval,métal,glass,dégradé,autre)
plus j'aurais de précisions plus je pourais le faire rapidement et efficacement, d'avence merci ;)
 

DeletedUser

Guest
sieur wakiza bonsoir!

ton registre d'humour correspond assez bien au mien,

je t'ai mp
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon voilà, tout d'abord le logo que je t'ais fait mais en 100/100 c'est trop petit alors j'ai découpé ensuite
juste un morceau pour l'avatar en 100/100.
Si le logo c'est bon pour toi je verrais pour la signature avec le logo et texte GREMS



 

DeletedUser

Guest
trop bien lol ça me plait beaucoup

superbe travail!

je l'adopte déjà
 

Wakiza

Roi des Arts
trop bien lol ça me plait beaucoup

superbe travail!

je l'adopte déjà

COOL !! content que celà te plaise tu peux utiliser l'avatar et le logo, parcontre la signature
j'ai plus de mal, j'en fais jamais en faite...
j'ai essayé d'en faire une si ça te convient pas... il faudra quelqu'un qui à l'habitude pour
la signature ^^

sign-34b6b45.png
 

DeletedUser

Guest
si elle est parfaite je trouve, je l'adopte aussi^^

grand merci à toi pour le super boulot que tu as fait

edit!
bon j'arrive pas à mettre la signature, j'ai pas le temps là je verrais ça ce soir ou demain, encore merci rien que l'avatar, ça met une touche bien sympa!
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
ok super si ça te convient c'est cool ;)
Si t'as un souci avec les immages contactes moi pas de suchis ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben la musique c'est pas un hobit pour moi, je compose pas des ptit bout comme ça pour le fun sur un fofo sur le net, mais si il était possible de faire une signature musical, j'en offrirais volontiers a tous, et je m'excuse encore pour la blague sarcastique a propos de la couleur, mais c'est une question de gout, et sur ce point, j'ai pas changer, j'aime pas cette couleur ultra flashi c'est tout, mais bon c'est pas ma signature donc pas mon problème^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut