• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Ellianna

  • Auteur de la discussion Ellianna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je souhaiterais passer une commande auprès des très bons graphistes présents sur le forum.
Mais avant j'aimerais juste une précision : on est obligé de choisir un render sur le site http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm ?
D'abord qu'est-ce qu'un render ?
Je peux choisir une autre image pour ma signature ? (Genre celle que j'ai en avatar actuellement)
(Je n'y connais rien du tout, désolée si mes questions sont stupides !)

Merci d'avance, je passe commande dès que j'ai les éléments de réponse. (J'ai hâte !!)
Et désolée si ça a déjà été évoqué ailleurs.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Un render, en gros, c'est une image avec un fond transparent derrière, donc quand on fait un copier du render et
qu'on le colle sur notre logiciel de graphisme il n'y pas de blanc derrière.
Pour le render tu n'es pas obligé, disons que c'est plus simple pour nous car l'image n'a pas besoin d'être découpée
A mon tour une question lol
As-tu l'image de ton avatar en plus grand ??

ps: peut être interessé par ta commande, n'oubli pas de mettre un max de précisions possible (image,couleurs,théme...)
 

DeletedUser

Guest
Merci Wakiza pour ce détail.
Oui j'ai l'image en plus grand (je la poste ou l'envoie par MP ? )

Pour les détails j'attendais d'avoir ces réponses pour savoir ce que je voulais. Tant mieux si tu es intéressé, j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais !

Alors voici ma commande pour un kit (ceci dit l'avatar n'a pas forcément besoin d'être changé) :

Taille de la création : les tailles règlementaires maximales pour un avatar et une signature
Type de création : avatar et signature
Texte sur la création : Ellianna. "Souviens-toi que seuls l'amour et la vérité sont des pouvoirs" -Pierre Bottero (pour la citation, le mieux c'est de mettre le nom de l'auteur juste en dessous à droite de la citation)
Police : une police en italique je pense, mais à voir (ce qui ressort le mieux)
Render : donc du coup je donne mon image. Si c'est trop galère, dites-le moi, je chercherais un render.

136-Lys.jpg

Style : Japonisant. Avec des contrastes, mais pas trop coloré. Dans les ton noir et blanc avec quelques touches de couleurs (notamment doré et carmin).

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

J'ai tenté quelquechose... ^^

9MJuoTmzvM.jpg


E81N6qOOLi.jpg


Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Bon je sais ma proposition n'a rien à voir avec l'image et les couleurs que tu voulais au départ mais je suis
parti un moment dans une direction et j'ai pas pu revenir...:o
Je te montre ma proposition au cas où car ton avatar ne m'inspiré pas avec ses couleurs...



edit
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu as fait Wakiza, c'est vraiment joli. C'est vrai que je suis assez attachée à mon image ; mais peut-être bien que je vais me laisser convaincre tellement c'est beau ... Sauf si tu es capable de faire aussi bien avec mon image :p

Ce qu'a fait Lordy est plus dans les tons que je voulais. C'est aussi très joli ! Je trouve que c'est peut-être un peu chargé et un peu "flou" (tu vois ce que je veux dire ?)
 

DeletedUser74

Guest
J'essairaie ptet un truc de mon coté si ça te dis ^^
 

DeletedUser

Guest
Avec plaisir ! Tout le monde peut s'y mettre, je choisirai celui que je préfère :p
 

DeletedUser

Guest
ils sont tous très beaux et chacun est différent. Dommage que ceux de Lory sont un peu trop pixellé
 

Wakiza

Roi des Arts
bon finalement j'ai réussi à utiliser ton avatar, c'est ma deuxiéme et derniére proposition... ^^


zzzzz-3503471.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser1856

Guest
Ce qu'a fait Lordy est plus dans les tons que je voulais. C'est aussi très joli ! Je trouve que c'est peut-être un peu chargé et un peu "flou" (tu vois ce que je veux dire ?)

Oui le rendu fait flou, une fois mis sur le forum... J'ai encore des progrès à faire ^^

ils sont tous très beaux et chacun est différent. Dommage que ceux de Lory sont un peu trop pixellé

Jvais refaire encore quelques tutos.lol

Edit: Wakiza: très joli.;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quand je disais flou, c'est en effet une histoire de pixels. Mais comme j'y connais rien, j'ai pas fait le lien ;)

Merci Wakiza, c'est très joli ! Je l'adore ! J'aime beaucoup ce que tu fais de manière générale, c'est très épurée.
Je le récupère juste en clique droit ou tu me l'envoies sous un autre format ?
Par contre (oui je sais je suis chiante ;) ) c'est possible de faire une toute petite modif s'il-te-plait ? J'aimais bien la police d'écrire de mon nom sur l'autre bannière. Tu crois que tu peux le faire, et que ça rendra bien ? (C'est pas la peine de s’embêter si ça rendra quelque chose de moins bien ; et puis si t'as pas envie, je m'en fiche, elle est déjà très belle !)

La bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Voilà j'ais changé la police d'écriture, parcontre j'ai du changer aussi la couleur car avec cette police ce n'était pas assez lisible...

Tu fais copier coller sur ton bureau puis envoyer dans ton tableau de bord puis centrer ^^

Quand tu auras pris celle là je modifierais l'autre si qu'elqu'un est intéressé, c'est ton dernier mot ? lol ^^

Merci encore à vous pour les compliments, ça fait plaisir ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà, comme ma préfére est celle de Wakiza (qui est très bon, au passage), c'est celle que j'ai choisi.
Après, Azulys, rien ne t'empêche d'essayer quand même si tu as envie, peut-être que je préfèrerais ;)

En tout cas merci beaucoup Wakiza et Lordy !! De belles propositions :D

Bonne soirée :)
 

DeletedUser1856

Guest
merci à toi aussi :)
en espérant tout de même que les développeurs augmenteront la taille en Ko...

bonne soirée aussi.^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ellianna

Merci de nous confirmer que ta commande est complétée et que nous pouvons fermer ce sujet.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Nico,

Visiblement Azulys ne va pas tenter quelque chose donc le sujet peut effectivement être fermé.

Merci
 

DeletedUser617

Guest
Merci Ellianna. Je ferme donc mais si tu souhaites sa ré-ouverture, il suffit de demander.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Avec ma baguette magique je procède à l'Archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut