• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser41690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41690

Guest
Bonjour les supers graphistes,
Je souhaiterai avoir une signature, je risque de passer l'hiver au chaud devant FOE :-), pas que hein...
Alors voilà j'y connais rien, mais alors rien du tout...
Ma commande : un touareg chevauchant son méhari sabre à la main, dans le désert et sous un ciel étoilé ( avec la Croix du Sud en valeur ).
Pour le reste c'est vous qui voyez ;-)
Merci d'avance, j'espère que c'est réalisable
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Malik

ma petite proposition :

16111303571818846514633351.png


et comme je ne voyais pas comment caser la croix du sud... voici un petit avatar :

16111303550918846514633349.png


bon forum :-)
 

DeletedUser41690

Guest
Merci Kriss, j'aime beaucoup, vraiment.
Surtout que dans mon imaginaire, l'orage qui s'abat sur les pyramides (pour moi s'en est) et les détruit me plaît beaucoup.
Pour la croix du sud, ce n'est rien, ta réalisation est très jolie. Mais comme je l'ai déjà autour du cou, je garderai mon bébé chameau en avatar ;-)
Juste, comment je fais pour la mettre en signature ?
 

DeletedUser41690

Guest
Si d'autres graphiste veulent participer, je ferai tourner les signatures pour valoriser vos différentes réalisations.
Je veux bien le mode d'emploi :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai édité mon précédent message, suffit de suivre le lien en cliquant ICI :-)

Edit : et pour être tout à fait honnête et rendre à Jamga ce qui lui appartient, pour une fois je n'ai fait que grapher sur un fond tout à fait parfait :

dune_tribute_by_jamga-d34c20h.jpg

bonne fin d'aprem :-)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
ok... on reprend ensemble :
tu as bien copié l'adresse de l'image ?
ensuite tu ouvres dans ton profil "signature"
tu vas avoir à peu près la même fenêtre qu'ici quand tu écris un message, donc tu cliques sur la petite image entre les émoticones et le petit film.
Et là seulement tu colles le lien vers l'adresse de l'image

essai ? :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser41690

Guest
Très joli Fée, merci, ça me fait penser à un conte pour enfant, sous le regard bienveillant de la conteuse en arrière plan.
Intitulé, "les périples de l'enfant du désert"
Je la porterai fièrement dans quelque temps, lors du prochain alignement des planètes par exemple ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut