• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Ah mince :s

1476378349-picsart-10-13-07-03-58.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
il est lui aussi très beau, je vais vraiment avoir du mal a choisir
peux tu faire tomber quelque flocon de neige? car noel sans neige c'est triste déjà qu'en vrai y'en a plus a cette période ;(
 

DeletedUser21909

Guest
c'est bien tout de même d'avoir une femme obéissante
c'est magggnifique:-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Le Siam,
qu' est ce qui te permets d' affirmer que Lélia est une femme ?
C' est peut-être un homme qui chausse des talons aiguille pour jouer.
Quant à l' obéissance, faut pas pousser la Mémé dans les orties.
Je la trouve rebelle notre Géraldine. Elle te colle un smiley qui ne représente pas un cœur et une foultitudes
de je t' aime.
Méfie toi, je la soupçonne de chausser du 45 et de porter des slips kangourou.
La preuve, cette phrase manque un brin de féminité:
Je vais peut-être tenter si je me sens inspiré
Te va voir que Robert va apparaître !!!!
Allé Lélia, ne soit pas timide.
Tu peux tomber le vernis à ongles et sortir le Marcel.
Moi on ne m' a pas aussi facilement.
;-):-p:-p:-p:-p:-p:-p
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir, quelqu'un saurait il me faire une signature avec mon pseudo "algo68" idéallement sous le thème des simpsons
on peut m'écrire sur les monde M Q S ou T
merci d'avance
si toi tu es Bart je suis Homer et je vais t'étrangler car tu t'incruste sur mon fil et c'est intolérable :mad: tu vas me le payer cher mon coco

@Loup Tenace ? au secoure, vient moi en aide stp, fout le dehors:-)
(allez soyons gentil, prend le par la main et montre lui le chemin de sa propre commande)

merci:-p
 

DeletedUser21909

Guest
coucou,
il est temps, le temps de penser a une nouveauté quel nouveauté? un avatar et donc une signature TOTALEMENT nouvelle
cela veut dire que pour une fois je ne vous imposerai aucune restriction...

Gizmo va laisser place a quelqu'un d'autre, Gizmo va mourir( il va succomber a un crise de foie pendant les fêtes mais soyez pas triste il souffrira pas) vive Gizmo, qui pourra le surpasser? cela sera t'il possible? a vous d'exprimer tous votre talant pour le savoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut