• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42061

Guest
Bah t'excuse pas y a pas de soucis ;) Le plus important c'est que tu aies trouvé ton bonheur :-p

Bon, le temps que tu répondes j'avais eu le temps de faire petit quelque chose ^^ ça sera juste en cadeau Bonux ^^ :D

JEBLnZm.png
 

DeletedUser21909

Guest
merci vais pouvoir faire ma lessive avec alors ;)
pareil, c'est pas perdu je vais l'enregistrer
 

DeletedUser42061

Guest
Fais gaffe, la feuille ça mousse pour la lessive c'est limite ^^ :laugh:

Bon dès que j'ai un moment j'te tente un truc pour l'hiver alors ;)
Bien joué à Lélia pour avoir réussi à séduire... euh, je veux dire à contenter notre Siam national ^^ :-p
 

DeletedUser21909

Guest
l'hiver approche, (hé oui mes vieux os sentent le froid se glisser en moi) avez vous planché sur une petite signature pour moi?
bon y'a le temps je la mettrai que le 1er décembre
 

DeletedUser21909

Guest
ne te vexe pas mais tu sais a quel point je suis difficile mais j'aime pas du tout mais ça n'a rien de personnel :-)
 

DeletedUser33392

Guest
ne te vexe pas mais tu sais a quel point je suis difficile mais j'aime pas du tout mais ça n'a rien de personnel :-)
Bonjour, je n'ai pas a me vexer, tu n'aimes pas, ce n'est pas grave, j'ai tenté un gizmo en hiver, voilà tout, sans rancune, les goûts et les couleurs, comme on dit ...
et bonne trouvaille, y aura bien quelqu'un qui te fera plaisir, par ici.
 

DeletedUser44046

Guest
Coucou ici ;)

J'aime bien fait mais peut-être le Gizmo à changer:up:

Je vais peut-être tenter si je me sens inspiré
 

DeletedUser21909

Guest
très joli sauf le plus important, gizmo n'est pas beau, tu veux me le vendre car c'est le même que j'ai pas aimé pour l'automne ;)
ah non c'est reby qui me l'a proposé

j'avoue que je m’attendais plus a un dessin en extérieur avec de la neige et tout mais tu m'as surpris
 

DeletedUser21909

Guest
@Lélia-Caramel j'aime bien mais (oui il y a toujours un mais car je suis difficile) un autre Gizmo serait mieux, qu'il fasse partie de l'arrière plan avec de la neige sur lui, une écharpe ou un bonnet des truc comme ça

@Loup Tenace gnarg gnarg gnarg beaucoup on dû rêver de ce moment
désolé ta participation arrive trop tard et ne peut pas être prise en compte :razz:
avec l'esprit mal tourné que j'ai et sur ma première impression que m'imagine tu que je fasse derrière l'écureuil?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut