• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42061

Guest
Mais qu'il est impatient ce troll des cavernes... :eek: J'ai pas que toi en commande naméoh ! 'tention ou j'te fais patienter 2 semaines !!! Krkrkrkrkrkr :-p
 

DeletedUser21909

Guest
je crois que l'on m'oublie, c'est pas gentil du tout du tout
je suis triste de le constater


 

DeletedUser42061

Guest
Pour les autres je sais pas mais perso je m'y mets ce soir ;) Je suis enfin en weeeeeeeeeeeeeeeeeek-end !!! youhouuuuuuu ! et ça fait du bien après cette semaine de furieux ^^ donc je fête ça en ouvrant Ps juste pour toi :laugh:
 

DeletedUser44046

Guest
Je croyais que tu voulais une création de Reby

Donc voilà ce que j'avais fait :
1473503307-2016-09-10-12-27-44.jpg
 

DeletedUser21909

Guest
joli, un poil de rouge sur les feuilles peut être apporterait un plus, par contre la toile d'araignée n'est pas utile je trouve mais niveau couleur j'adore
(oui je sais je trouve toujours un truc a redire ;) )

tout le monde est libre de me faire sa proposition après je vais pas vous empêcher de me faire plaisir ni vous faire perdre votre talent qui mérite la reconnaissance de tous

le choix sera pour moi plus difficile pour choisir mais tout sera gardé précieusement

En faite juste la toile en moins et c'est parfait merci
 

DeletedUser21909

Guest
super merci, on va voir ce que reby va me proposer voir si d'autre vont faire une proposition mais je vais déjà l'enregistrer

tu peux déjà plancher sur un autre sur le thème de l'hiver, là tu as plus de temps on va dire..... dans 1h je le veux ;)

puis si possible mon Gizmo avec le maillot de l'OM que je laisserai toujours a coté de la signature
 

DeletedUser44046

Guest
Je ne me sens pass pour ton Gizmo Om désolé ;)

Pour l'hiver j'essaye dès que possible
 

DeletedUser21909

Guest
mince, le choix va être cornélien
j'adore le second plan, super joli de voir les arbres nettement avec le rayon de soleil, très belle couleur aussi
mais niveau saturation couleur, le Gizmo de @Lélia-Caramel est vraiment magnifique en plus on peut dire qu'il regarde quelque chose de spécifique l'autre, il faut bizarre la tête en l'aire.
l'écriture est plus visible chez lélia je trouve et le tronc de l'arbre au 1er plan remplit vraiment l'image je trouve, en faite si il y avait le même fond sur le 1er dessin cela combinerait vraiment bien (puis le p'tit papillon j'aime bien aussi

je pense @RebyDD qu'avec une autre écriture et un Gizmo moins " rêveur" cela rendrait mieux
 

DeletedUser42061

Guest
Si tu veux je peux tenter avec le même Gizmo que Lélia tout en tenant compte de tes commentaires ;) Je te fais ça dans la soirée :-p
 

DeletedUser42061

Guest
Mdr, et bah wais j'ose ^^ Faut ce qu'il faut pour le satisfaire notre Siam adoré qu'est ce que tu veux ^^ :laugh:
 

DeletedUser21909

Guest
vive le plagiat ;)

je suis pas sur qu'avec un Gizmo aussi saturé au 1er plan + une arrière plan tout autant saturé ça ressorte bien
 

DeletedUser42061

Guest
Après, tu sembles préférer ce qu'a fait Lélia globalement, du coup est ce que tu veux que je retente un truc ou pas ?
 

DeletedUser21909

Guest
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm non, je pense que j'ai déjà succombé a lélia heu au dessin je veux dire désolé
plus qu'a te rattraper sur celui du thème de l’hiver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut