• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42061

Guest
Double poste désolée, pour que Le Siam voit le message.

C'est assez pastel comme ça ? La lanière te va mieux ? Le reflet ne te gène plus ? :laugh:

8yGybuu.png


A tous les coups il va me dire qu'il aime pas le cadre.... :-D
 

DeletedUser21909

Guest
Double poste désolée, pour que Le Siam voit le message.

C'est assez pastel comme ça ? La lanière te va mieux ? Le reflet ne te gène plus ? :laugh:

8yGybuu.png


A tous les coups il va me dire qu'il aime pas le cadre.... :-D
.
maintenant la lanière qu'il a sous l'oreille fait bizarre car il en manque un bout ;)
en cherchant la petite bête, son oreille gauche (donc a droite (( je précise car la géométrie dans l'espace ainsi que le sens de l'orientation vous les femmes en êtes dépourvu )) on dirait qu'elle est passé a travers le casque) :p

Mais j'ai changé d'avis, je vais pas la garder, une phrase en signature a plus t'impacte et plus facile a changer suivant son humeur

Merci c'est parfait, je vais attendre si quelqu'un d'autre me propose autre chose
 

DeletedUser42061

Guest
Merci c'est parfait, je vais attendre si quelqu'un d'autre me propose autre chose

De rien... par contre j'ai comme un doute sur le fait que quelqu'un d'autre perde du temps pour se prendre ça juste après :

Mais j'ai changé d'avis, je vais pas la garder, une phrase en signature a plus t'impacte et plus facile a changer suivant son humeur

Tiens, cadeau, ça m'a pris plus de temps à héberger qu'à faire...

AHqRRdI.png

si j'ai mon mot à dire, elle est parfaite cette nouvelle version (mais autant que l'autre ??) et je retourne à mes gamelles... :rolleyes::rolleyes:

Merci Kristillera, Monsieur est beaucoup plus difficile que ça tu vois ;)
 

DeletedUser21909

Guest
De rien... par contre j'ai comme un doute sur le fait que quelqu'un d'autre perde du temps pour se prendre ça juste après :



Tiens, cadeau, ça m'a pris plus de temps à héberger qu'à faire...

AHqRRdI.png



Merci Kristillera, Monsieur est beaucoup plus difficile que ça tu vois ;)
je veux la qualité c'est tout ;) faut viser haut dans la vie
mais merci d'avoir prit le temps de faire exactement ce que je voulais
 

DeletedUser21909

Guest
coucou
l'Automne arrive a grand pas ;)
j'aimerai bien une nouvelle signature pour cette saison a venir, toujours de la même taille, avec Gizmo c'est une évidence et au couleur automnale

PS.puis vous pouvez plancher pour une autre signature hivernal si vous êtes inspiré

vous savez ce qu'il vous reste a faire bien que rien ne presse:whip:

merci

PS2 (pas la console) si vous pouvez me faire un petit Gizmo avec le maillot de l'OM en petit format que je puisse le mettre a coté de ma signature ça serait magnifique
 

DeletedUser42061

Guest
Tu veux rien en particulier avec ton Gizmo ? Juste des couleurs automnales ?
 

DeletedUser42061

Guest
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! J'vais te coller une barbie en train de vomir dans les toilettes à coté de ton Gizmo alors !!!! :laugh::-p
 

DeletedUser42061

Guest
Mouarf :laugh:

Bon ok... pas barbie alors... ;) Je te fais une proposition dans la semaine ;)
 

DeletedUser21909

Guest
dans la semaine??? mais qu'est-ce que tu fou? je vais pas survivre si tu me fais attendre si longtemps
voilà, je fais déjà une crise de désespoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut