• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande d'un kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser44210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44210

Guest
Bonjour Oliver,

Merci beaucoup. Je suis content du commentaire d'Empereur Ange.:up::up:
J'opte pour cette solution et vais las tester de suite ;-)

En effet, j'ai fait Paris - Nairobi - Cape...
Et le monde, je le visite pas mal et ai vécu dans beaucoup de coins (Afrique du Sud, France, Cote d'Ivoire, Atlanta, Belgique, Dakar...) et je crois en avoir visité une bonne cinquantaine lors de cours sejour...
Merci beaucoup pour ton soutien et la qualité de tes messages dans cette suggestion. C'est aussi adorable d'avoir des avis tels que le sien, mais aussi ceux plus différents et tant que chacun s'exprime avec respect, c'est que du bonheur...

Je teste cette signature de suite et je vous post le results :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Pas si farfelu que cela, Le Templier !
Tiens le code à recopier:
Code :
[CENTER]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/639681Z001.png[/img]
[/CENTER]

Cela donnera cela:

639681Z001.png

 

DeletedUser44210

Guest
Pas si farfelu que cela, Le Templier !
Que celui (celle) qui a dit ceci soit privé de dessert :-D
Il est brillant le Templier. Pour info, j'ai eu beaucoup de mal à me décider dans ta galerie. Difficile de faire un choix, car tout est très très bien. Bravo !!! :up::up::up:

Le résultats me plait beaucoup :D

Au fait, cela brise un peu le cœur, mais je crois que je suis censé faire un message de clôture?

Sinon, avant de la faire quelle est la meilleure façon de dire MERCI pour la générosité, le temps et l'excellent travail de nos graphistes?
 

OR73

Forgeur d'or
Fais un gros Bisous au Filles de ma part.
Et remercie, les Potos de leur coup de main.
Ce sera la seule chose que je demanderai en remerciement.

Heureux que tu sois satisfait.
Je reste à ton service.
Olivier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut