• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'un kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser40566
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40566

Guest
[Kit] sur le thème d'un noob.

Taille de la création : (en pixels) adéquoite
Type de création :[Kit]
Texte sur la création : "Gunterfred, noob jusqu'au bout des doits" sur la signature
Police : non obligatoire
Style : clair, qqch de déjanté, fou ou encore stupide, drôle
Image (render) : libre de votre style
Thème : Noob

Voilà je suis qqun de simple me prenant pas la tête j aime bien ma guilde (lol guilde de noob) je vous remercie pour vos propositions merci pour tous les styles différent qui me seront proposé
 

DeletedUser42061

Guest
Kit = signature + avatar ;)

Je vais tenter un truc dans le week end ;) Le thème est fun ^^
 

DeletedUser42061

Guest
Coucou,

Bon alors après une rapide recherche sur mon pote Google, j'ai trouvé ce petit personnage dans les "Gunter", ça m'a fait délirer et comme ta commande reste très ouverte à la déconnade, je me permets donc cette proposition totalement WTF. ^^ :-p

BEs9y2C.png

iXtgjjx.png

Bon, j'avoue c'est particulier donc si ça ne colle pas n'hésites pas à me le dire, je ne le prendrai pas mal du tout ^^ :-D de toute façon j'ai déjà commencé autre chose en secours au cas où.
 

DeletedUser42061

Guest
Salut Gunter,

Tu nous dis d'être encore plus fous, alors ok, perso ça ne me pose aucun problème mais "ma folie" ne correspond pas forcément à "ta folie", on a tous nos références alors, peut être que si tu avais des précisions à nous donner ça serait plus facile de te contenter...
 

DeletedUser44046

Guest
Mais l'auteur ne l'a pas écrit ainsi.

Merci si tu connais des tutoriels sympathiques avec Gimp.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40566

Guest
qtzx.jpg


Ben ma première aussi, mais j'ai rien fait ... si ça peut dépanner ;)
celui là pour l'avatar il est super je trouve très rigolo, vraiment magnifique c'est possible de l'avoir en format avatar svp !!!
sinon joli travail Lélia mais les lapins sont plus crétin que noob non ?!
Rebby c'est difficile de donné plus de précision ta première idée est très bonne il ne manque pas grand chose pour que je la prenne mais il manque qqch je ne sais pas quoi, essaye dans le style mais en grossissant les traits, je suis conscient que ce ne doit être pas facile, un noob c'est maladroit cela comprend tar pour bar non, peut être travaillé sur le fait d'être maladroit ?
 

DeletedUser42061

Guest
Rebby c'est difficile de donné plus de précision ta première idée est très bonne il ne manque pas grand chose pour que je la prenne mais il manque qqch je ne sais pas quoi, essaye dans le style mais en grossissant les traits, je suis conscient que ce ne doit être pas facile, un noob c'est maladroit cela comprend tar pour bar non, peut être travaillé sur le fait d'être maladroit ?

Ok, on va tester du totalement WTF alors... après reste à voir si tu adhères ou pas à mes gros délires ^^ :-p

Edit :

Voilà ce que je te propose, j'espère que tu n'as rien contre les HTF ^^ :-D
J'avais prévenu, j'suis partie dans un gros délire WTF, je me suis bien marrée en tout cas:D Si tu souhaites des retouches, même punition que d'habitude, n'hésites pas à le faire savoir. ;-)

87Qkqa0.png


0YoOY1r.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut