• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande d'un ensemble

Lyuba

Conquistador
la partie gauche du fond d'image que tu as simplement copié, personnellement je l'aurai inversé (droite-gauche) pour éviter cet effet de dédoublement.
97d827f0442e016d0f86132bb8519faf.jpg
image un peu petite pour ce que je voulais en faire, alors j'ai reconstruit, mais il est vrai qu'un peu monomaniaque, je n'ai pas voulu retourner l'image pour que les poissons restent tous dans le même sens. Je ferai mieux la prochaine fois, merci de tes remarques qui font grandir.

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je reviendrai avec une bannière, malgré tout, la diversité apporte l'ouverture d'esprit ;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La honte est un joli défaut et peut parfois engranger des choses surprenantes...
Nous ne sommes pas tous là pour juger , juste admirer et parfois se laisser surprendre devant des créations surprenantes ;)
 
Haut