• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande d'un ensemble

panxika

Marchand
Bonjour les artistes du forum,
Je découvre peu à peu le forum, et j'aimerais avoir une signature, bannière et un avatar plus personnalisé(e), or, je ne suis pas très bon dans ce domaine là. Je fais donc appel à vous pour cet ensemble.
Quelques petits critères à respecter si possible :
- Votre pseudo
- Le mien
- Je suis axé maths, histoire, et piraterie (comme en témoigne mon avatar actuel). Il n'y a pas vraiment de lien entre ces 3 domaines, mais prenez juste a choix dans la liste.
- Si vous pouviez inclure ma cité dans la bannière également

00.png10.png20.png
- Sinon totale liberté :)

Merci d'avance, j'ai hâte de lire vos créations,

panxika
 

Kaspar

Médecin
Antiquité, Temps modernes et surtout 1789-2023… je m’intéresse à toutes les périodes. Mais j’aime particulièrement le Premier Empire et son créateur et la suite. Et bien évidemment, la Seconde Guerre mondiale et l’Histoire de la musique comme peut l’attester la signature. De toute façon je ne vis que pour l’Histoire et je passe la plupart de mon temps à l’étudier !
 

panxika

Marchand
Antiquité, Temps modernes et surtout 1789-2023… je m’intéresse à toutes les périodes. Mais j’aime particulièrement le Premier Empire et son créateur et la suite. Et bien évidemment, la Seconde Guerre mondiale et l’Histoire de la musique comme peut l’attester la signature. De toute façon je ne vis que pour l’Histoire et je passe la plupart de mon temps à l’étudier !
Tout le temps sauf la partie du moyen-âge quoi !
Heureusement, ta passion ne risque pas de disparaître, bien au contraire !
 

Lyuba

Conquistador
Un petit essai d'avatar et signature, sur le thème "pirate"
je reviendrai pour une bannière avec le fond cité, plus tard.. n'hésite pas à donner ton opinion sur les couleurs etc.. cela donnera des idées inspirantes, aux suivants qui vont s'emparer de ta demande

8tijty.png


5ayens.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Voilà c'est réglé, personnellement je n'oserai plus présenter ce que j'ai commencé.
Quand ce n'est pas Kristillera, c'est Lyuba qui détruit tout sur son passage.
Cela devrait être interdit d'avoir autant de talent et de goûts.

Petite critique pour éviter que tes chevilles n'enflent trop, la partie gauche du fond d'image que tu as simplement copié, personnellement je l'aurai inversé (droite-gauche) pour éviter cet effet de dédoublement. NA !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Voilà c'est réglé, personnellement je n'oserai plus présenter ce que j'ai commencé.
Quand ce n'est pas Kristillera, c'est Lyuba qui détruit tout sur son passage.
Cela devrait être interdit d'avoir autant de talent et de goûts.

Petite critique pour éviter que tes chevilles n'enflent trop, la partie gauche du fond d'image que tu as simplement copié, personnellement je l'aurai inversé (droite-gauche) pour éviter cet effet de dédoublement. NA !
Le problème c'est qu'elle sort ses créations en 1 heure, puis, tout ce qu'on propose ça fait pâle figure à côté
 

Harley D

Forgeur d'or
Beau travail Francky, même si les tonneaux et le navire emprunté à AOE font plus cartoon et donc tranchent avec l'image de fond.
 

Harley D

Forgeur d'or
lol, une partie AOE 2 en ligne ne dure jamais plus de 20 minutes et cela fait plus de 20 ans que j'y joue, c'est mon wargame préféré.
Avec ces 20 minutes, je suis loin très loin du temps que consacre d'autres joueurs rien qu'en CBG.
 

lilo73

Laborantin
20 minutes, je le pensais tout de même plus long, après c'est peut-être parce que les partie de AoE 4 que je regardait sont plus longue une a une complexification du jeu ou alors a un nombre de joueur différent. Mais le sujet dérive un peu, même si c'est en partie de ma faute
 

panxika

Marchand
Un petit essai d'avatar et signature, sur le thème "pirate"
je reviendrai pour une bannière avec le fond cité, plus tard.. n'hésite pas à donner ton opinion sur les couleurs etc.. cela donnera des idées inspirantes, aux suivants qui vont s'emparer de ta demande

8tijty.png


5ayens.png
Superbe !
Je l'adopte immédiatement, merci beaucoup @Lyuba !
@Harley D, je serais également ravi de voir tes créations, rien n'est "à jeter" !

Voir la pièce jointe 87992

Une petite créa du soir et encore un milliard de fois, bravo à Lyuba, j'adore les couleurs ;)
Superbe également ! J'aime bien ces tons de couleur sombres/gris ;)
A voir si j'en utilise un des deux en bannière ou si j'alterne...

Merci à vous deux en tous cas !
 
Haut