• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande des signature et avatar pour Ictère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Oui;il s'agit bien de :

1613055835578.png

Mais je n'ai aucune idée comment ce voile est dessiné, ni donc de la difficulté d'en inverser les méandres...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Si tu veux mettre cette signature et garder la transparence, ne l'enregistre pas au préalable sur ton ordinateur. Copie simplement "l'adresse de l'image" (clique droit sur l'image) et insère la ensuite.

21020509415718846517244994.png



bonne soirée :)

Edit : en fait je n'ai rien compris à la question, lol... je reviens dans quelques minutes.
 

Ictère

Chef d'expédition
Je ne vois pas comment "insérer".
Là, j'ai édité la signature dans mon compte et collé l'adresse... ça va paaaaaaaaaa...


Edit à 9h20

Et plutôt que de vous marrer sur mon "1 an", vous pourriez peut-être m'aider ici... Ce serait plus chouette.
Mais comme y a pas urgence...
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
dans ta zone "signature"

Capture d’écran 2021-02-12 à 11.56.41.png

tu prends l'URL directement en clic sur l'image de Kristillera. J'ai testé, ça a marché sur ma signature. (mais j'ai découvert du coup qu'il est impossible d'avoir 2 images dans une même signature...)
 

Ictère

Chef d'expédition
Grand merci Lyuba.
J'aime beaucoup aussi.
Mais je ne vois pas ta signature...
Sur la bouteille peut-être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut