• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de signature : la fée bleue

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18806
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non sans penser d’ailleurs au film A.I Intelligence artificielle

Bonjour à tous les artistes
Vous m’avez faite rêver! J’avoue n’avoir absolument aucune idée de la façon dont les outils graphiques fonctionnent. Mais cela fait longtemps que j’ai de belles images dans ma tête.
J’aurais adoré avoir une signature qui me corresponde.

Si je savais faire, voici ce que j’aurais réalisé

J’imaginais une fée bleue : celle de mon avatar CAE78P27.jpg
Le bleu sombre, froid me plait.
Cette image prendrait une très grande place dans la signature, presque les 3/4.

A côté de la fée, en haut à droite, j’y aurais inséré un ciel bleu nuit, ou une tempête, disons un ciel de type "tourmenté", orageux, tumultueux. Sombre surtout. Cela contrasterait avec l’image de la fée, et ses ailes plus claires en bas à gauche, déjà présentes.

Cela représente le contraste de l’histoire de ma Cité. Calicia est une ville dont les habitants ont commis une faute très grave, lourde de conséquences. D’où le bleu sombre, nuit, orageux. La punition de la Cité fut d’être plongée durant des décennies dans la neige, la glace, le froid, le silence...
Aujourd’hui arrive l’ère de la Re-Naissance. D’où le blanc sur les ailes et sur la Fée. La reine aussi a une lourde histoire à racheter. Elle et sa Cité doivent dorénavant faire leur preuve ensemble..

Le texte :
S’il ’était possible d’effacer le mot "Calice", je l’aurais fait. Et j’aurais mis un texte à droite, avec une écriture de style calligraphie. dans word, j’ai trouvé la police Harlow Solid Italic , ou encore le Script MT Bold qui me parait élégant. En texte j’aurais écrit : "le Royaume de Calicia : la Faute et le Pardon". Probablement en blanc.


S’il n’était pas possible d’effacer "Calice", j’aurais écrit : "Calice, reine de Calicia, le Royaume de la Faute et du Pardon"

Pensez-vous qu’une telle demande est réalisable?

Un grand merci par avance à ceux qui pourraient avoir le temps d’essayer.

A bientôt sur nos terres, ou du côté de la forge des écrits!

Amitiés
Calice, reine de Calicia, le Royaume de la Faute et du Pardon
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour Calice,
tout est possible mais saura-t-on faire.. je ne peux l'affirmer... Pourtant bravement on va essayer j'en suis sûre^^

Par contre il y a un souci pour ta sign avec l'image que tu fourni.. elle est petite et tu demandes donc qu'on l'agrandisse, ce qui ne donne pas une très bonne qualité en résultat..
Saurais-tu d'où elle est tirée (série, film, artiste, peu importe mais une piste^^) pour pouvoir la trouver en grand format?
 

DeletedUser16533

Guest
Voilà ma proposition Reine Calice :)

sign.calice.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oh! Excellent Jim, là je m'incline : beauté, rapidité, précision dans l'exécution de la commande...
je pense qu'elle sera ravie et tu auras une fan de plus :)
 

DeletedUser

Guest
PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c’est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!

C’est e-xac-te-ment ce que je souhaitais, merci!!!
 

DeletedUser17974

Guest
Bravo Jim je m'incline aussi très beau travail!!
(Calice tu as un admirateur^^, Jim n'est jamais aussi rapide d'habitude ;))
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir Calice :)

La commande était précise et détaillée, le thème était intéressant... ça a été un réel plaisir de faire cette signature !! ;)
Content que le résultat soit à la hauteur de tes espérances ^^

L'auteur étant satisfaite, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut