• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous,

Il est tellement plus jouissif de voir ses créations exposées par autrui, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un autre graphiste.
Je vous propose donc de me constituer une bannière pour noël.

Et voici les exigences :
Thème : Psychopathie dans un esprit de noël malgré tout. ^^
Couleur : libre
Texte : Harley
Taille : ai-je besoin de vous préciser ?
Avatar : non, je garde mon clown psychopathe.

Je suis vraiment curieuse de voir des réalisations qui pourraient allier harmonie et mes thèmes de prédilection, l'horreur et le destroy.

Prenez votre temps et merci d'avance pour vos propositions.
 
Dernière édition :

DeletedUser44226

Guest
Kikou harley :-)
17112612344719637.png

Ben voili voilou :-p;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci de vos créations, elles sont superbes mais critique comme je suis je me dois de vous pousser à plus d'extrémisme. ^^

@-Gasper2011 : le clown reste mon avatar mais n'est pas imposé sur la bannière. La police me plait mais le blanc trashe trop ! Et sans la bougie, je l'aurai préférée.

@Kristillera : cela me fait trop rappelé à coca, le père noël et la police.... Dommage que Santa Klaus ne soit pas plus intriguant.

@LudmillaDc : j'adore. Si tu pouvais juste supprimer le clown et mettre le pseudo en plus gros à la place, voire même "Happy Harley", j'adopterai.

@Fornikandias le Satyre : la plus belle signature à mon goût, surtout le père noël ! Les deux seules choses qui ne me vont pas, sont un manque de contour d'écriture, pour la mettre en valeur tout en restant discrêt, et les contours du père noël. Hors-bordure c'est excellent mais coupé droit (la manche et le bonnet), cela aurait été mieux à mon sens de finir sur un effet déchiré.

Toute de belles créations, sincèrement, mais l'image trouvée par Ludmilla représente bien plus mon humour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut