• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous.
N'ayant plus le temps de pratiquer cet art, je vous propose de me faire une bannière.
Voici mes critères :
- uniquement une bannière (je garde mon avatar actuel)
- taille (comme imposée par le forum)
- image (libre)
- couleur (libre)
- texte (Harley)
- votre signature (ou logo d'artiste)
- Noël, bien évidement, mais dans le gore ou le trash, voire le déjanté, pas de gnan-gnan !

Par avance, merci de me surprendre.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour

j'essaie de poster une image... c'est pas gagné :rolleyes:

19110905460818846516501161.png


bonne soirée ici
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai une "bonne base" (ou presque) le soucis c'est que certains détails disparaissent en le réduisant au format signature.
snif les lettres dans les étoiles ne sont plus lisible au format signature.

Bon je me remets au travail pour améliorer ça. A plus tard @Harley D , Noël c'est pas tout de suite. :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci @Lyuba pour ton oeuvre.
Il semblerait bien que ton domaine ne soit pas le trash, car un père noël qui boit n'est juste qu'un reflet de la réalité. ^^
191109071536488839.png


Mon loulou (@Loup Tenace) j'adoreeeeeeee aussi ! ça c'est mon style. Hâte de voir ta compo finale et oui tu as raison, vous avez le temps, je m'attendais pas à des propositions aussi rapide, noël est encore loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut