• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de bannière

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ouf tu me rassures sur ce coup là.... juste 8 heures que je suis dessus, j'ai eu un gros doute... mais si tout le monde est content, alors je le suis ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
Francky, je pensais à cette Madonna :
images

Je préférais la version de bannière moins chargée mais avec cette découpe vraiment originale. Très abouti.
 

gaarance

Conquistador
Pfff je ne parviens pas à changer ma signature :(:(:(:(
j'ai hébergé l'image chez zupimages
mais lorsque j'insère le lien, j'ai un message d'erreur "image could not be loaded from the passed link"
déjà, pourquoi le message d'erreur est-il en anglais? et pourquoi y at-il un problème ? l'image est-elle trop volumineuse ? o.o
 

darto2

Astronome
Ah bah si même les pros s'y mettent ^^
Pfff je ne parviens pas à changer ma signature :(:(:(:(
j'ai hébergé l'image chez zupimages
mais lorsque j'insère le lien, j'ai un message d'erreur "image could not be loaded from the passed link"
déjà, pourquoi le message d'erreur est-il en anglais? et pourquoi y at-il un problème ? l'image est-elle trop volumineuse ? o.o
 

darto2

Astronome
Gaarance tu es une pro des bannières donc si même toi tu n'arrives pas à changer ta signature ça craint ^^
 

darto2

Astronome
Tu fais bien des bannières nan ?

vous avez une petite concurrence entre toi, kristi, harley et d'autres sûrement que j'ai pas retenu car je ne regarde pas beaucoup ces fils ou si vite
 
Haut