• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de bannière

BlackKwolph

Biologiste
Et oui, blonde ! ma foi, arrêter avec l'image de rousse, alors que je viens de motiver mes étudiants pour que nous militions pour "une journée des droits des roux", certainement en septembre (où il y a peu à fêter), population hautement discriminée !!!!!!! Grand moment de brainstorming (trad : glandouillage) qui a fait du bien à tout le monde.

Très joli , Francky, le fond beige de la photo est un peu décalé par rapport au rose/bleu de l'univers.
Remarque perso : tu aimes bien Madonna, non ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Belle création, mais j'aimais plus le contour de l'image sans le cadre biseauté, celle du post #21, j'aurai juste enlevé le fond noir pour mettre en valeur ce cadre de forme originale.
 

BlackKwolph

Biologiste
Je suis d'accord avec Harley:eek::eek: pour le cadre (mais j'aime bien les espèces de griffes sur les côtés).

Francky.. parce que l'avatar a des airs certains de Madonna, non ? me trompé-je ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Francky, si tu as le temps, tu peux montrer la même bannière avec Univers à droite et Gaarance à gauche ?
 
Haut