• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de bannière

gaarance

Conquistador
Ho mais c'est super beau !!! :o mille merci à vous trois :) :)

@Kristillera c'est un format signature ? ça me parait grand, mais je peux la porte en bannière du coup :)

@L.P.M. ce sont des rails ? ^^ j'aime beaucoup l'idée d'avoir trois Arches dans ma cité :laugh:
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@Kristillera c'est un format signature ? ça me parait grand, mais je peux la porte en bannière du coup :)
L'image de @Kristillera est taillée en 1000x200, comme la mienne, donc il suffit de la réduire, elle ne perdra pas son format :
Code :
[IMG width="500px"]//Lien de l'image//[/IMG]

@L.P.M. ce sont des rails ? ^^ j'aime beaucoup l'idée d'avoir trois Arches dans ma cité :laugh:
Sinon, non, ce ne sont pas des rails, j'ai essayé de faire une cordeo.o:laugh:
Et pour les Arches, je me suis inspiré de la règle des minis, qui impose de ne pas en construire ... d'où le marteau qui les détruit consciencieusement rolleyes

Ravi que cela t'ait plu, malgré le piètre niveau de ma création :s
 

Lyuba

Conquistador
smjwlj.png

P'tite participation ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
En fait, ils se les gèlent !! tu m'étonnes que c'est peu marrant ! Il y en a un qui a piqué le nez de Rudolf !

Et puis, on dirait un jeu de Francky : "cherche les bonhommes de neige !" Du coup, j'aime bien, moi.
 
Haut