• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de bannière

gaarance

Conquistador
Bonjour à tous
j'ai récemment changé de guilde sur Fel, et je souhaite changer d'avatar. Exit l'écureuil d'Hyperborea, un grand ménage de printemps s'impose. ^^
ma nouvelle guilde s'appelle Univers
je me permets donc de solliciter les talentueux graphistes de ce forum pour commander une signature + un avatar

Taille de la création : 500×100 pixels
Type de création : bannière pour signature et avatar
Texte sur la création : mon pseudo et la signature de l'auteur, et le nom de ma guilde si la place le permet
Police : à votre choix
Style : plutôt sombre, un ciel étoilé, peut-être (j'aime la constellation d'Orion qui est d'ailleurs visible en ce moment)
Thème : l'espace, mais sans vaisseau spatial


voila voila, merci par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande, bon dimanche à tous :)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Thème : l'espace, mais sans vaisseau spatial
astronaut-drinking-carlsberg-on-moon-hd-desktop-wallpaper-800x445.jpg


Notre écureuil veut changer d'avatar ?
61jXl6+cKoL._AC_SY606_.jpg
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bravo Harley ;) un petit reproche qui te fera avancer, et tu aimes ça^^

Les deux polices d'écritures, ainsi que le dégradé associé... tu peux mieux faire (et tu le sais)
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci de ta pitié, mais comme j'ai dit, cela m'a fait plaisir de participer, j'étais inspirée contrairement à la commande de LPM, et la honte ne tue pas.

Aucune créativité de ma part, j'ai repris l'idée d'un tableau qu'on a offert à mon neveu :
tableau-espace-stellaire.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Maitriser Photoshop, mieux qu'un autre, personne ne peut s'en vanter.
Mais reconnaître ton énorme talent artistique où tu ne te limites pas, TOI, à faire des render ou seulement ajuster les couleurs, ça tu ne peux le nier.
Luyba aussi est très forte dans ce domaine.

Si tu savais à quel point tes créations sentinelles m'agacent, elles m'écœurent (dans le sens canadien, pas français) ! ^^
 
Haut