• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande bannière Doudo II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Bonjour à tous :)

J'aimerais (uniquement) une bannière en signature maintenant que je traîne régulièrement sur le forum, selon ces critères :

- taille : je dirais classique, comme pour tout le monde sur le forum (j'imagine qu'il y a une taille standard, voire imposée)
- image : j'aime bien les pochettes des albums Deep Blue ou encore Atlas de Parkway Drive (plutôt sobre en fait, après ça reste une base le "sujet" est assez libre, surprenez moi ! ^^ )
- couleur : idem (mais rien de criard s'il vous plaît)
- texte : Doudo II
- police : quelque chose de plutôt doux/arrondi
Edit : j'aime bien la transparence au passage ;)

Merci d'avance pour vos travaux, en espérant que ça vous amuse :)
 
Dernière édition :

Doudo II

Explorateur
C'est top ! Presque parfait à dire vrai (je suis exigent je sais ^^)

Pas de soucis pour la transparence, c'était en option :) Juste quelques modifications si possible :

- Modifier la police, j'aimerais quelque chose de plus doux/arrondi (je le rajoute dans mon post initial)
- Retirer le texte Parkway Drive pour ne conserver que mon pseudo
- Retirer le point entre Doudo et II

Le reste est vraiment nickel, merci pour cette belle image et pour ton temps !


Je la garde sous le coude, en attendant d'autres propositions ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Si je peux me permettre, la silhouette en transparent rendrait super bien sur les couleurs actuelles du forum...
 

Lyuba

Conquistador
- Modifier la police, j'aimerais quelque chose de plus doux/arrondi (je le rajoute dans mon post initial)
- Retirer le texte Parkway Drive pour ne conserver que mon pseudo
- Retirer le point entre Doudo et II
Coucou Doudo II
copie revue et corrigée,
je suis exigent je sais ^^
n'hésite pas :p



191113105401961647.png
 
Dernière édition :

Doudo II

Explorateur
Super merci beaucoup ! :)

Je me propose aussi quelque chose de simple héhé, si ça peut donner des idées à certains (j'avais pas fait ça depuis des années, dur de s'y remettre !) :




En tout cas merci encore, je ne sais que choisir, et j'espère voir d'autres belles créations :)


PS : si je choisis ton image, cela te dérangerais que je la reprenne rapidement ? (je rajouterais seulement de la transparence comme suggéré par @Harley D, je pense aussi que ça ressortirait bien)
 

Lyuba

Conquistador
PS : si je choisis ton image, cela te dérangerais que je la reprenne rapidement ? (je rajouterais seulement de la transparence comme suggéré par @Harley D, je pense aussi que ça ressortirait bien)
j'ai testé, je ne trouvais pas cela fameux, mais je te poste, et si tu veux retoucher, elle est pour toi, ça ne me pose aucun problème.




191113010209833548.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut