• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande : bannière de signature pour guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6208

Guest
Taille de la création : aucune idée, pas trop grosse.
Type de création : bannière pour signature
Texte sur la création : Membre de la guilde des Inséparables
Police : grande, fine et en italique de couleur noire
Style : couleur vive du fond (rouge un peu sombre)
Image (render) : Pas d'image à vous proposer pour le moment
Thème : C'est une signature de guilde, elle doit être visuelle mais pas imposante. On doit y retrouver l'esprit du guerrier mais aussi de la camaraderie (je sais c'est pas facile^^).

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'info mais je laisse aux artistes libre cours à leur imagination.
Merci d'avance !
 

Wakiza

Roi des Arts
voici ma proposition, j'avais fait des effets avec le cadre, (spirales, effet miroire sur le sol exétéra) mais l'image était trop lourde donc j'ai fait plus simple...
si vous trouvez une meilleur image de "bande de guerriers" je peux la glisser à la place de l'actuelle sans souci, j'ai pas eu trop le temps de trouver mieux... ^^

585671ghj.png
 
Dernière édition :

DeletedUser6208

Guest
Pas mal du tout !
J'aime bien l'image, les arrondis des côtés opposés est sympa. Si pas trop lourd, une taille très légèrement plus grande serait pas mal.
Ce que j'aime moins, c'est la police du texte, je la voyais peut-être plus arrondie. Le texte ressort assez peu c'est dommage, sans doute que le rouge est un peu trop sombre mais on est pas loin de ce que je pensais.

En tout cas joli travail ! Si tu as le temps de travailler sur les petits détails décrit ce serait génial, sinon tant pis.
S'il y a d'autres propositions je veux bien les voir également, je suis pas seul à décider^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Il était tard mais au réveil j'ai vu que l'image était pas trés nette, je l'ai améliorée un peu ^^:

120843ban.png
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour Kisscool,

Peut-on considérer ta commande comme finalisée et dans ce cas la clore, ou souhaites tu voir d'autres propositions?

Bonne journée,;)
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour Lordy,

Je suis ouvert à tout autre travail d'artiste.
Si en fin de semaine prochaine il n'y a pas d'autre proposition, tu pourras clôturer le sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut