• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Avatar Aigle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Il te demande un KIT Wazika ^^

Diu coup sur la signature tu peux grossir le tout et ça se vera ;)
 

Wakiza

Roi des Arts
Alors on change tout, je prends un kit au lieu d'un avatar seulement ;-)... tu me fais l'avatar sans le pseudo, mais la signature avec, en mettant une couleur plus foncé à la place du orange (teste en rouge pour voir), mais du coup au lieu du noir une couleur plus clair pour le texte. Si tu veut bien bien entendu. Merci.

ok j'avais zappé ce message, je te fais le même avatar sans le texte^^

aigle-34d3824.jpg


Même sur la signature il serait trop long ? Car du coup je ne le veut plus sur le pseudo

Au pire ne met que Aquila

Quand au couleur :
Pour le rouge teste : FE0000 (le code c'est bien sa ou sa à un autre format ?)
La couleur de l'écriture je ne sais pas... un vert pas trop clair ni foncé peut être... il faut que je vois ce que sa donne, je ne peut pas imaginer comme sa...

OK je veux bien te faire aussi la signature et donc ton pseudo entier logera lisiblement dans la signature quelques soit les couleurs parcontre j'insite désolé il me faut les couleurs avant de commencer, au moins deux couleurs.
enfin j'ai 2 commandes en attente donc je ferais la signature aprés, là je voulais faire ton avatar car c'est vite fait mais une signature pour moi c'est 1 à 2 heures voir + ^^
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
On va dire toutes les couleurs trouvable sur un aigle(marron, blanc, jaune...) ;-)

Mais l'écriture en rouge.

Merci, et ne t'inquiète pas je ne suis pas pressé, prends ton temps.
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon j'ais fait un truc mais je me suis permis de "bricoler" avec les images de FOE, si ça dérange je peux refaire... ^^

aaqui-34da885.png


aquila1-34daaad.png


aquila-34dab60.png
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
franchement, tant que c'est utilisé sur le fofo du jeu, je vois pas ou est le problème, en plus tu utilise quoi, le décor au fond, et le cadre, au pire ça leur fait de la pub, ils vont pas cracher dessus....enfin c'est mon avis^^
 

Wakiza

Roi des Arts
oui c'est vrai, si ça dérange les modérateurs me le diront lol
(je viens d'éditer je l'ais améliorer, reste juste a diminuer la taille)
 

DeletedUser74

Guest
euh de la pub sur leur propre forum ils en ont pas besoin ^^

J'(aime bien wazika ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut Azulys, c'est marrant comme concept la signature en lien....^^(ou c'est pas voulu?)
 

Wakiza

Roi des Arts
Salut Azulys, c'est marrant comme concept la signature en lien....^^(ou c'est pas voulu?)

hello !
en faite je crois que c'est l'url de mon hébergeur d'image qui ne convient pas, il faudrait une adresse url commençant par www je pense pour que ça fonctionne
 

DeletedUser

Guest
pourtant la ça passe non?

azulys-34c2133.png



il faut décocher rapatrié le fichier....
 

Wakiza

Roi des Arts
non ok c'est bon en faite même une image venant d'une adresse extérieure ne doit pas dépasser les 500/100 et 9.8 ko
j'ai essayé mais mes derniers travaux dépasse les 9.8 ko....
c'est bon j'arrête tout je comprends pourquoi les autres ne faisais pas de commandes, c'est comme pour l'avatar, trop stricte,
pas moyens de s'exprimer sur ce forum graphiquement... :(
 

DeletedUser

Guest
bah wakiza, tu peu t'exprimer graphiquement, c'est juste un challenge supplémentaire, tu vas pas baissez les bras pour des contraintes, t'es plus fort que ça j'en suis sûr....^^
 

Wakiza

Roi des Arts
bon voilà, je t'ais fait une signature sur la page précédente mais elle était trop lourde pour le forum m^me en diminuant la taille
je viens de la bidouiller pour qu'elle soit aux "norme", c'est moins bien c'est sur mais elle est aux normes ! ^^

aqq-34de061.png
 

Aquilamaximus

Empereur

Merci beaucoup wakiza. Quand à savoir pour le fond je ne pense pas que cela soit contraire au règlements, mais par sécurité je vais demandé :-)

Si sa l'est je te préviendrais. Pour que tu le sache à l'avenir.

Pour Info wakiza (et les autres aussi d'ailleurs), wisdom ma dis par MP :
Rien n'interdit d'utiliser les fonds graphiques du jeu FoE.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut