• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Avatar Aigle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah alors je fais pas ! Un avatar déjà que c'est petit... Après ça fais trop charger ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Aquilamaximus, je ferai un essai ou plusieurs dans l'après-midi, après avoir mangé.
 

DeletedUser74

Guest
Franchement je trouve que ton render est déjà trop détaillé pour qu'on en face vraiment quelque chose à part mettre un fond de couleur derrière, on pourrait modifer des détails mais en 100*100 ça ne se verrait même pas !!!
 

Wakiza

Roi des Arts
Oui c'est clair qu'en 100/100 difficile de faire quelquechose pour moi aussi ou alors mettre que 1 lettre, la premiére du pseudo...
Possibilté sinon de faire une belle signature/banniére et de prendre seulement un morceau pour l'avatar, j'essayerais de faire
quelquechose quand je serais inspiré... ^^
 

DeletedUser453

Guest
Il ne sont pas beau les Aigles que je t'ai fait !!!!???!!!

:(
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon je vais me répéter mais c'est vrai que c'est pénible, difficile de personnaliser un avatar en 100/100, bref j'ai essayé un truc quand même on sait jamais lol

aigle-34d2bf2.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Alors on change tout, je prends un kit au lieu d'un avatar seulement ;-)... tu me fais l'avatar sans le pseudo, mais la signature avec, en mettant une couleur plus foncé à la place du orange (teste en rouge pour voir), mais du coup au lieu du noir une couleur plus clair pour le texte. Si tu veut bien bien entendu. Merci.
 
Dernière édition :

Wakiza

Roi des Arts
ba le truc c'est que j'ai essayé plusieurs colories car ton pseudo est long, ont ne pas le mettre plus gros donc si j'inverse on distingue pas le texte, aprés je peux quand même le refaire mais alors donne moi exactement les couleurs que tu veux (voir même le code couleur).
c'est pour celà qu'on demande au départ plus de précisions sur les commandes car si aprés quelquechose ne convient pas faut refaire, c'est une perte de temps...
 

Aquilamaximus

Empereur
Même sur la signature il serait trop long ? Car du coup je ne le veut plus sur le pseudo

Au pire ne met que Aquila

Quand au couleur :
Pour le rouge teste : FE0000 (le code c'est bien sa ou sa à un autre format ?)
La couleur de l'écriture je ne sais pas... un vert pas trop clair ni foncé peut être... il faut que je vois ce que sa donne, je ne peut pas imaginer comme sa...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut