• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combinaisons des négos EG et CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à toutes et à tous
Existe une répétition ou un cycle des combinaisons gagnantes dans les négociations d’expédition de guilde ?
Existe une répétition ou un cycle des combinaisons gagnantes dans les négociations de champs de bataille de guilde ?
Merci d'avance :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
J'ai pas bien compris, mais si vous parlez de combinaisons miracles, non, cela n'existe pas.
Si vous pouviez, m'expliquer un peu plus votre interrogation, je serais ravis de vous aider ! :)
Bonne soirée.
 
Je vais essayer d'être plus précis concernant le CBG
Dans le contexte je suis en Progressiste
J’ai une négociation qui me propose comme combinaisons : Ind / Ind / Prog / Prog / Marchandises
Cette combinaison réapparaîtra t elle plus tard après 5 ou 6 ou 10 autres négociations et ainsi de suite avec régularité ?
 

Anamatt

Empereur
comme il est indiqué dans les expéditions de guilde sur le wiki officiel
1603652709158.png

Par conséquent, à cette question :
Existe une répétition ou un cycle des combinaisons gagnantes dans les négociations d’expédition de guilde ?

On peut répondre que non, puisque pour une même négociation, il suffit d'abandonner puis de revenir pour ne pas avoir la même finalité.

J’ai une négociation qui me propose comme combinaisons : Ind / Ind / Prog / Prog / Marchandises

J'ai bien l'impression que c'est aléatoire... Je suis en colonial et sur la 12ème rencontre/négociation, on ne me demande que de la renaissance
1603653169351.png

Je vais combattre et regarder ce qui m'est proposé sur le plot suivant ^^
 
Dernière édition :
Je vais essayer d'être plus précis concernant le CBG
Dans le contexte je suis en Progressiste
J’ai une négociation qui me propose comme combinaisons : Ind / Ind / Prog / Prog / Marchandises
Cette combinaison réapparaîtra t elle plus tard après 5 ou 6 ou 10 autres négociations et ainsi de suite avec régularité ?
Les combinaisons en fonction des âges des ressources, les pièces d'or et les marchandises tu les trouves sur le wiki fandom.

 
comme il est indiqué dans les expéditions de guilde sur le wiki officiel
Voir la pièce jointe 62743

Par conséquent, à cette question :


On peut répondre que non, puisque pour une même négociation, il suffit d'abandonner puis de revenir pour ne pas avoir la même finalité.
tant qu’une négo n’est pas réussi elle revient en CBG, comme en EG, mais avec des demandes différentes, et la demande changera. Il y une astuce en CBG, c’est de faire une autre négo sur un autre secteur pour modifier la négo sur le secteur désiré.

Pour répondre à ça
Cette combinaison réapparaîtra t elle plus tard après 5 ou 6 ou 10 autres négociations et ainsi de suite avec régularité ?
oui, mais aléatoirement
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Faux, tant qu’une négo n’est pas réussi elle revient en CBG, comme en EG. Il y une astuce, c’est de faire une autre négo sur un autre secteur pour modifier la négo sur le secteur désiré.
Je parle d'une négociation en expédition de guilde. Si tu quittes la négociation, les ressources seront les mêmes mais pas le résultat... la population ne voudra pas les mêmes ressources que dans la négociation avortée.
 

Anamatt

Empereur
13eme plot, niveau 1
1603654375352.png

Il semble que le fandom suive le nombre et l'âge demandé
1603654453142.png

Sans que l'on sache cependant la/les ressource(s) demandée(s)
 

Anamatt

Empereur
Les ressources d’une ère donnée ont la même valeur
D'accord avec toi... mais dans les bas âges, n'ayant pas forcément beaucoup de bâtiments spéciaux producteurs de ressources (sans parler, bien sûr, des GM... dont tous parlent ^^), il peut arriver que pour une ou deux ressources demandées, nous n'ayons pas la quantité nécessaire. Le fait donc de savoir l'âge des ressources demandées n'est pas forcément le garant de réussir la négociation... faute de ressources.
 

antoto51

Biologiste
D'accord avec toi... mais dans les bas âges, n'ayant pas forcément beaucoup de bâtiments spéciaux producteurs de ressources (sans parler, bien sûr, des GM... dont tous parlent ^^), il peut arriver que pour une ou deux ressources demandées, nous n'ayons pas la quantité nécessaire. Le fait donc de savoir l'âge des ressources demandées n'est pas forcément le garant de réussir la négociation... faute de ressources.
Très rapidement les ressources ne seront plus un souci, tu peux rapidement arriver à plusieurs milliers de chaque qui trainent même en les dépensant en à fond
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
J’ai une négociation qui me propose comme combinaisons : Ind / Ind / Prog / Prog / Marchandises
Cette combinaison réapparaîtra t elle plus tard après 5 ou 6 ou 10 autres négociations et ainsi de suite avec régularité ?
Pour tenter de répondre à la question, car apparemment certains s'égarent, je n'ai observé aucune récurrence ou répétition dans les "types" de négociations.
En champs de bataille, un même territoire peut me demander des négociations sur 4 ressources 3 fois de suite. (Ou inversement sur 6 ressources.)
En expédition de guilde par contre, le nombre et le coût de chaque ressource est fixé (et s'accroit étape par étape). Pas impossible que ce soit d'ailleurs toujours le même type de ressources demandé d'une semaine sur l'autre à chaque étape.
Quand aux différentes combinaisons, là encore, je n'ai pas observé de cycle. (Cela peut aller de 5 ressources différentes à 5 fois la même ressource. Rien vu de répétitif.)

Bref, désolé pour cette réponse qui n'en est pas vraiment une. En résumé, ça donne "Je ne pense pas que tu puisses trouver un cycle bien précis." mais sans autre preuve que mes constatations.
 
Pour tenter de répondre à la question, car apparemment certains s'égarent, je n'ai observé aucune récurrence ou répétition dans les "types" de négociations.
En champs de bataille, un même territoire peut me demander des négociations sur 4 ressources 3 fois de suite. (Ou inversement sur 6 ressources.)
En expédition de guilde par contre, le nombre et le coût de chaque ressource est fixé (et s'accroit étape par étape). Pas impossible que ce soit d'ailleurs toujours le même type de ressources demandé d'une semaine sur l'autre à chaque étape.
Quand aux différentes combinaisons, là encore, je n'ai pas observé de cycle. (Cela peut aller de 5 ressources différentes à 5 fois la même ressource. Rien vu de répétitif.)

Bref, désolé pour cette réponse qui n'en est pas vraiment une. En résumé, ça donne "Je ne pense pas que tu puisses trouver un cycle bien précis." mais sans autre preuve que mes constatations.
Parfait comme réponse merci beaucoup :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut