• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combien de wagons sur votre train hivernal ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59065

Guest
Bon courage à eux alors :) la récolte est disponible moins de 2 minutes chaque jour, et au pire un coup de motivation et puis c'est marre :p
 
J'en ai 8 (3 PF, 3 ressources, 2 bonus offensif) et j'ai encore de la place pour deux. Quant aux pilleurs, je n'en vois presque jamais chez moi : très peu de gens m'attaquent, tous ne parviennent pas à franchir mes défenses et, de toute façon, le train est toujours motivé, j'ai assez de voisins et camarades de guilde pour cela.
 

DeletedUser56710

Guest
6 Wagons : 1 de ressource, 4 de combats, 1 à PF (train charbon express) :)
 

bilou972

Astronome
J'en ai mis que 13 parce que j'ai plus de place. Et pour l'histoire du pillage, ben on va dire que mes amis étant bien actifs tout comme le voisinage, tout est po/mo tous les jours chez moi, il manquerait même des bâtiments.
 

fortes974

Mathématicien
Vu la rentabilité des wagon sup, aucun.
Je garde ma place dispo pour les sanctuaire du savoir lvl2 et les prochains bâtiments spe bien plus rentable niveau pfs et bonus guerrier
 

ffemarcounet

Chevalier
wouah!!!
j'ai deux cités et je suis à jour dans les quêtes.
j'ai réussi à avoir 1 wagon-lit.
lundi, j'ai mis 110 diamants pour avoir un wagon et nada.
est-ce que vous diamantez?
ou sinon, comment faites-vous?
 
J'ai 2 trains avec 19 wagons à chaque fois. C'est très rentable avec le Galaxy même si c'était plus le challenge consistant à placer cela dans ma cité qui m'amusait (plus le jeu évolue eu moins les PFs servent au final à une ville avancée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut