• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

combattre un ami ?

  • Auteur de la discussion PapiSido
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Peut on combattre un ami?
Je pensais que non, mais j'ai des doutes. Qu'en est-il en réalité.
Je n'ai pas envie d'attaquer mes amis, mais sur un monde où je joue les tournois, nous tissons régulièrement des liens d'amitié entre concurrents.
Jusqu'à présent nous attendions la séparation de nos voisinages pour devenir amis, mais il me semble que j'ai récemment pu attaquer un ami
Alors où est la vérité ??
 

Loup Tenace

Empereur
il me semble que c'est un bug qu'il a déjà été signaler.
on ne peut attaquer ses amis "sauf parait il via les tours"
 

eve69

Reine de l'animation
attaquer un ami en passant par la tour n'est pas un bug mais de la logique ! tout participant au tournoi doit pouvoir être attaqué par les autres participants !!!!
 

nanard47

Navigateur
c'est bien un bogue signalé le 01/02/2013 ( voir liste des bogues) par contre apparemment on ne peut pas piller
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour.

Pouvoir attaquer un ami n'avait rien de logique pour Inno... Il s'agit effectivement d'un bug signalé ICI mais pas encore corrigé.
Nous ne savons pas ni si, ni quand il sera corrigé.
 

freedom31

Explorateur
J'ai une amie qui m'ataque , du moment quelle peut pas me piller , je m'en fou , au contraire , je préfère lui donner des points garce à mon armée de défense , que les donner à mes pilleurs .
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage de pas pour voir attaquer ses amis sans utiliser le bug, car comme le dis Victor Hugo : "la moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître" !

Un jour ou l'autre on se fera toujours trahir par un ami, car un ennemie ne peut pas être un traître, donc pourquoi ne pas pouvoir laisser la possibilité aux joueurs?
 

DeletedUser

Guest
Merci,
Peut-être est-ce un bug, mais un heureux bug alors.
Pour moi c'est logique: un bon combat loyal c'est bon pour l'amitié ( la 3me mi-temps, vous connaissez ? )
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut